Flaveurs

32 grande rue
Valence

Flaveurs se découvre dans la ville de Valence sur la 32ème grande rue, un restaurant qui préserve une ambiance chaleureuse emmenant ses clients dans un monde où la gastronomie se conjugue avec le partage. Imaginez-vous dans une salle élégante et épurée, baignée d'un éclairage tamisé qui crée une atmosphère intime et chaleureuse, parfaite pour une expérience culinaire mémorable.
Flaveurs propose un concept unique avec son menu surprise, invitant les convives à une aventure gustative inattendue. Laissez-vous guider par le chef et son équipe, qui vous feront découvrir des plats créatifs et harmonieux, élaborés à partir des meilleurs produits de saison.
Le Chef propose des plats soignés et raffinés en choisissant des produits de qualité. Dans un décor coloré, savourez le Homard bleu en vapeur douce, onctueuse d'artichaut aux jus de carapace, spécialité du chef.
Venez vivre une expérience gastronomique où chaque bouchée est une découverte.

Samedi Fermé
  • Plat à emporter

3 avis sur Flaveurs

oolive0726

Par , le 20/03/2013

Une des meilleures adresses de Valence, on y mange très bien, c'est très raffiné, les prix sont élevés mais cela en vaut la chandelle comme on dit ! Il n'y a que quelques tables donc faut réserver plusieurs mois à l'avance !

pegazelle

Par , le 26/10/2012

Un restaurant gastronomique où il faut réserver plusieurs semaines à l'avance ! Il y a très peu de place donc c'est calme et joli à l'intérieur donc c'est agréable ! On y mange des créations du chef qui nous déçoivent jamais ! Le prix est élevés mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois !

Isalande

Par , le 10/10/2011

A Valence la Maison Pic est certainement la plus connue, mais quelques belles adresses avec à leur tête des chefs talentueux participent au renouveau de la cuisine gastronomique valentinoise. Baptiste Poinot en fait partie et a su enchanter mes papilles ! Ok, le décor sobre du restaurant ne plaira pas à tout le monde (moi je l'ai trouvé assez zen et apaisant), tout comme le nombre de places limités de la salle qui fait qu'il faut s'armer de patience pour pouvoir décrocher le "Saint Graal" et déguster la cuisine du maître des lieux. Mais passé tous ses détails, une fois à table, on oublie vite tout ça et on se délecte de cette créative cuisine aux associations réussies et goûteuses ! Certes la note peut paraitre un peu salée, mais le rapport qualité/prix est tout à fait honnête. D'ailleurs, je conseille de se laisser tenter par le menu "du moment" où le chef laisse libre cours à son imagination et vous invite à un voyage culinaire dans son monde. "Adieu, veau, vache, cochon " euros, mais on a bien mangé !

Vous êtes sur la page Flaveurs à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.