Courtepaille

Avenue de romans
Valence

R.N. 92 - Parking Valence 2000

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Valence vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

9 avis sur Courtepaille

TANTINE17

Par , le 04/05/2016

Si on aime la viande, c'est le bon endroit ! Restaurant à la déco plutôt sympa et aux personnels agréable qui propose plusieurs plats de viandes bien préparés.

vaya60

Par , le 26/01/2013

Je m'y suis rendu le 20 octobre 2012 mais avant de retrouver la facture je ne pouvais donner mon avis car je n'avais pas l'adresse exacte.
Franchement je m'y suis régalée, j'ai même trop mangé car j'avais commandé deux choses (peur que ce ne soit des petites parts mais je me suis bien trompée) je ne mange pas de viande.
Alors nous en avons eu pour 62 euros 10 à trois. Détail :
Deux faux filet (14, 60 l'un)
1 crumble aubergine (6, 20)
1 assiette de légumes (8, 40)
2 verres de rosé (2. 3 l'un )
1 orangina (3, 95)
2 cafés (1, 90 l'un)
1 gateau gourmand (5, 95)

Bref nous avons aimé, et le personnel était vraiment agréable, souriant et mettait à l'aise.

pegazelle

Par , le 25/10/2012

Un bon restaurant basé surtout sur les viandes mais on peux y manger aussi du poisson ou autre ! Il y a du choix et c'est très bon surtout les viandes qui sont cuites sur le grill, quel délice ! Les prix sont corrects ! Le soir par contre il y a beaucoup de monde !

milka27500

Par , le 02/08/2012

Un joli restaurant et pas trop cher. On y mange très bien et on est bien accueillis. Pas trop de monde quand j'y suis allée.

lolotte07

Par , le 28/10/2015

Restaurant avec grand parking ce qui est partique

Possibilité de manger dehors aux beaux jours

Il y a souvent des promotions comme une grillade achetée = une offerte qu' on reçoit par mail ou sms

La qualité est là, les légumes sont à volonté il suffit de demander pour être resservi

Service correct

Les viandes sont cuites devant nous

sosoclaire77

Par , le 28/08/2014

super accueil
serveur agréable et serviable
mais je trouve que c'est cher et mauvaise présentation du plats

marina2201

Par , le 08/01/2013

Mon conjoint adore y aller pour ses bonnes viandes grillées.
moi je n'en mange pas, je prend le poisson et il est très bon, je ne suis jamais déçue.
repas de qualité.

bonnebouf26

Par , le 27/10/2012

Avis au viandar ce restaurant est pour vous, la cote de boeuf au grill est magnifique, ce grill au centre de la salle crée une tres bonne ambiance, le service est soigné et les produit de bonne qualité !Service assez rapide méme quand c est plein !Une bonne adresse.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Des grillades succulentes bien accompagnées. Vous mangerez à votre faim !

Vous êtes sur la page Courtepaille à Valence. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.