Gonnet Agnès

6 rond point faventines
Valence

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE---
PARTICULIERS : Selon vos préoccupations, personnelles, familiales, ou au travail, nous définirons ensemble les points qui vous intéressent et alors je vous proposerai différentes techniques psycho-thérapeutiques comme l'entretien verbal, l'hypnose Ericksonienne, l'EMDR (technique spécialisée pour les traumatismes). . .
Dans cette démarche de psychothérapie intégrative, je vous accompagne vers un meilleur équilibre, confort de vie, avec si besoin un soulagement du stress ou du burn out. ---
PROFESSIONNELS : J'anime des groupes de formation, de supervision et d'APP.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gonnet Agnès à Valence. Découvrez d'autres Psy à Valence, mais aussi les meilleures adresses Santé.