Xtrem Center

126 route beauvallon
Valence

Mardi Fermé

Xtrem Center
Karting - bowling - billard - laser maxx.

Pendant les vacances scolaires : ouvert tous les jours à partir de 14 h

• Espaces verts
  • Club de bowling
  • Mini-bowling
  • Compétition
  • Cours de bowling
  • Piste de bowling
  • Location de chaussures
  • Rénovation et réparation de billard
  • Abonnement billard
  • Coin bar et restauration

5 avis sur Xtrem Center

meggy26

Par , le 03/09/2012

Super centre idéal pour une soirée entre potes. Bar karting, bowling. Le grand parking est sécurisé les pistes de bowling sont fluo c'est très sympa. Le top pour passer une bonne soirée.

pegazelle

Par , le 15/11/2011

Un centre où il y a des activités, karting, bowling, billard et il y a un bar ! Le personnel est très sympathique ! Les prix des activités sont corrects et on peux même avoir des prix de groupe ! Le karting est à l'intérieur et le bowling est fluorescent, ce qui n'est pas partout comme cela ! L y a une belle terrasse dehors avec des palmiers ! Facile pour se garer car il y a un grand parking et une bonne sécurité !

lolodu26

Par , le 22/10/2011

Il s'agit d'un centre qui fait bowling, karting et billard-bar. Pour le karting : 350m de long – 7m de large – Une zone 100% glisse. Des karts enfant 120 cm3 et des karts adultes 200 cm3. Bowling : 8 pistes avec une ambiance 100% FLUO le soir billard-bar : 8 pools anglais et un bar panoramique avec vu sur la piste de karting. C'est tout simplement génial. Tarifs corrects.

girly38

Par , le 31/10/2012

Un endroit trés agréable pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. Le karting est super sympa mais parfois beaucoup d'attente notamment le samedi. Le bowling est trés bien. Les prix sont corrects.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Espace Bar-Karting-Bowling-Billard très sympathique. Très facile d'accès et pour se garer. Salle vaste où on ne se sent pas à l'étroit. Pour passer une bonne soirée !

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Xtrem Center à Valence. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Valence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.