Conforama

Route nationale 532
Valence

Z.A.C. des Couleures

Bienvenue dans votre magasin Conforama Valence : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Valence, Montélier, Saint-Donat-sur-l'Herbasse, Romans-sur-Isère, Le Pouzin, Tournon-sur-Rhône, Charmes-sur-Rhône, Allex, Beaumont-lès-Valence, Chabeuil, Livron-sur-Drôme et La Voulte-sur-Rhône.

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

9 avis sur Conforama

TANTINE17

Par , le 04/05/2016

Magasin de meubles et décorations a des pris très attractifs ! Ouvert le dimanche avec pas mal de promotions. Le magasin propose un large choix pour tous les gouts. Le personnel est très accueillant et font des efforts sur les prix.

oolive0726

Par , le 25/04/2013

Un magasin de décoration et meubles à prix vraiment bas je trouve et pourtant de bonne qualité ! Si besoin, les vendeurs sont là ! Il y a du choix ce qui est agréable surtout au niveau des canapés je trouve ! Le petit plus est que le service après vente est sérieux !

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 10/02/2014

c'est rigolo je n'aime pas de tout Conforama dans la qualité... je trouve toujours meilleur rapport qualité/prix ailleurs, mais il y a beaucoup des inconditionnels

Vali571

Commentaire de Vali571, le 10/03/2014

A metz je vais souvent dans ce genre de magasin

Calimero26

Par , le 12/04/2013

Ce magasin est grand et propose beaucoup de produits télé, canapé, cuisine...
Le magasin connaîtra bientôt une remise à neuf du coup il y a plein de promo en ce moment.
J'espère que cette remise en forme sera bien car le magasin en a bien besoin.
Il y a beaucoup de choix et du premier prix comme des grandes marque un peu plus coûteuses.

milka27500

Par , le 02/08/2012

C'est un très grand conforama par rapports à ceux qui sont vers chez moi. C'est dans un grand centre commercial et on trouve de tout pas trop cher.

meggy26

Par , le 02/08/2012

J'aime bien aller dans ce magasin. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les vendeurs sont peut présents mais interviennent si on leur demande.
On trouve quelques idées déco assez sympa.

pegazelle

Par , le 02/10/2011

Un très bon magasin situé en zone commerciale, donc facile d'accès ! On y trouve tous les meubles pour la maison que l'on veut ainsi que de l'électroménager ! Les prix sont pas élevés !

maloryfourel

Par , le 22/09/2011

Idéalement situé dans une des plus grandes zones commerciales de valence. On peut meubler la maison sans difficulté.

lili26320

Par , le 12/09/2012

Tres large choix de décoration pour la maison, pour toutes les pièces, tres bon rapport qualite prix, de bonnes qualite si vous bougez pas trop souvent les meubles.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Grand magasin. On y trouve beaucoup de meubles objets de déco et même de l'électroménager. Les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Conforama à Valence. Découvrez d'autres Cuisines à Valence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.