Maison Pic

285 avenue victor hugo
Valence

Anne-Sophie Pic

Pour un séjour agréable au cœur de Valence, découvrez la Maison Pic, située sur l'avenue Victor Hugo. Cet établissement prestigieux offre non seulement un confort exceptionnel mais aussi une expérience gastronomique inoubliable avec son restaurant français renommé.
L'hôtel 5 étoiles vous propose des chambres et suites confortables et élégantes, conçues avec un design moderne et contemporain. Chaque chambre est dotée d'un décor épuré où l'on peut trouver des matériaux d'excellence comme le cuir pour les têtes de lit, le palissandre, les tapis de soie, le marbre ou les paravents en feuille d'argent. Elle dispose également de climatisation, de télévision à écran plat, d'une connexion Wifi gratuite, d'un mini-bar et d'une station d'accueil pour iPod.
À noter que la Maison Pic dispose de deux restaurants à savoir le restaurant 3 étoiles et le bistrot.
Pour une relaxation totale, la Maison Pic propose des séances de yoga, de réflexologie et des massages, permettant aux invités de se détendre profondément dans une atmosphère sereine.
Le bar de l'hôtel, niché au sein de magnifiques salons et jardins, est l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée. Vous y trouverez une sélection variée de boissons pour accompagner vos moments de détente ou vos discussions lors de séminaires.
La Maison Pic est classée parmi les meilleures du monde et a obtenu une note de 97.50/100 l’année 2022.

• Climatisation
  • Service d'étage
  • Salle de bains privée
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Maison Pic à Valence. Découvrez d'autres Massages à Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.