Fnac

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

12 avis sur Fnac

oolive0726

Par , le 25/04/2013

Un grand magasin situé dans une galerie marchande où l'on trouve tous les cds possibles et aussi beaucoup de livres et DVD mais ils vendent également du matériel hifi et audio ! Ce magasin est agréable car les rayons sont bien espacés ! Les prix sont corrects et le service après vente est très sérieux !

Calimero26

Par , le 07/02/2013

Le magasin est à l'étage du centre commercial victor hugo. Il y a beaucoup d'univers différents, pas mal de choix. Les vendeurs sont souvent surbooker et ne peuvent donc pas trop nous renseigner sauf si on attend (parfois bien longtemps). Coté livres, on peux parfois commander le titre dont on a besoin s'ils ne l'ont pas a l'étalage.

meggy26

Par , le 02/08/2012

Grande boutique avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont volontaires pour nous renseigner.

En caisse, ils prennent bon nombre de chèques cadeaux.

milka27500

Par , le 02/08/2012

Un magasin très grand où on trouve ce qu'on a besoin. Il y a beaucoup de choix mais quand on y va pour la première fois on est un peu perdus.

valou62

Par , le 05/01/2012

Boutique qui propose un vaste choix de produits culturels (dvd, cd, livres, etc... ). Et aussi des produits high tech (télé, lecteur, informatique, etc... ). Sinon les prix sont corrects, le magasin est bien fourni.

pegazelle

Par , le 02/05/2011

C'est un magasin où l'on vend beaucoup de livres, cds et dvds mais également divers appareils électroniques. Le magasin est très grand et bien agencé ! Les prix sont corrects ! Le magasin est très bien situé dans une galerie marchande !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Effectivement, c'est une fnac comme les autres, sans plus. Choix de livres : bof, bof, bof.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Le magasin est grand et il y a un large choix en dvd ! Pour moi qui suis cinéphile je ne suis pas déçue. Par contre une petite déception concernant la disponibilité des vendeurs au rayon high tech, j'ai attendu presque trois quarts d'heure pour être renseigné sur un écran plasma.

lolotte07

Par , le 28/10/2015

Grand magasin, au début on est un peu perdu, le choix est immense, les prix corrects

L' attente aux caisses est parfois long

Il y a des avantages pour ceux qui ont la carte de fidélité fnac

Le magasin est situé à l' étage d' une galerie marchande, en plein centre ville, le stationnement est parfois compliqué

qazer38

Par , le 14/12/2011

Comme toutes les Fnac, beaucoup de monde, pas forcément des clients, peu de vendeurs. . En revanche un large choix de produits. Carte de fidélité utile si vous dépensez beaucoup, vraiment beaucoup. .

marina2201

Par , le 18/08/2011

Large choix de dvd et de bouquins j'adore. Carte fidélité bien utile. Par contre trop de monde les samedi et en période de fêtes de fin d'année. Ils font des bons prix.

pasteque

Par , le 20/10/2010

Une fnac comme les autres. Personnel perdu (mais ce n'est pas leur faute) lorsqu'on pose des questions techniques un peu poussées sur le matériel. DVD qui ne sont pas à un prix compétitif. Mais le plus grand choix matériel & culturel du centre ville.

Vous êtes sur la page Fnac à Valence. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.