Cultura

Zone commerciale le plateau des couleures
Valence

2 Rue Joseph Vallot

Cultura Valence, un espace de vie Culturel de 1800m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo ou les Instruments de Musique. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées à l'Atelier de votre magasin pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Profitez du service reprise des livres de votre magasin pour donner une seconde vie aux livres que vous ne lisez plus. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Valence.

• Livres neufs
  • Rayon parascolaire

13 avis sur Cultura

adeloupian

Par , le 22/01/2024

" Cultura " est une des enseignes préférées de mon épouse depuis longtemps, tout d'abord pour son activité professionnelle du moment (Assistante Maternelle Agréée) puis pour ses différentes missions de bénévolat ...
Sa priorité est l'espace " Loisirs créatifs " où le choix est varié avec du personnel présent et disponible ...
Pour moi la papèterie et la peinture Tutos sont intéressantes ...
Les prix sont un peu chers mais on s'y retrouve ... !

Date de l'expérience : 09/01/2024

Commentaire de Adeloupian, le 23/01/2024

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 23/01/2024

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 29/01/2024

Merci Dany pour ta visite !

TANTINE17

Par , le 05/05/2016

Magasin pratique et bien rangé. Le personnel est assez présent pour toute demande de renseignement et conseil parfaitement bien. Le choix est là et on y trouve vraiment de tout.

oolive0726

Par , le 25/04/2013

Un magasin où l'on trouve beaucoup de choses, c'est à dire énormément de livres, DVD, cds et même du loisirs créatifs ! De plus, les prix sont bas je trouve par rapport aux autres magasin et les vendeurs sont très bien au niveau conseils !

lolodu26

Par , le 02/11/2012

Grand magasin pour la culture (livres en tout genre), loisirs (jeux, jeux vidéo, cd musique, loisirs créatifs) et fournitures. Il y a un grand nombre de produits et pour tout les âges. Il y a aussi parfois des ateliers de loisirs créatifs, bien sympa. Les prix sont un peu élevés sur certains produits.

meggy26

Par , le 06/08/2012

Beau magasin avec beaucoup de choix dans plein d'univers différents.
Les vendeurs sont présents et peuvent nous aider si on ne trouve pas ce que l'on veux.
On peut y passer les chèque collégiens offerts par le département.

Il y a toujours pas mal d'attente en caisse.

pegazelle

Par , le 28/02/2011

Magasin pour les loisirs créatifs, lecture en tout genre, musique pour tous les goûts. On y trouve de tout pour tout le monde, du plus petit au plus grand surtout pour les écoliers.

zibcom

Par , le 21/12/2010

Un Cultura particulièrement grand et riche, notamment en jeux. Yes !

iceman38

Par , le 12/09/2010

Grand magasin riche en dvd, toutes les nouveautés y sont ! Mais ce que je préfère c'est le rayon des loisirs créatifs !! Il y a vraiment du choix et les prix sont raisonnables. Il y a régulièrement des ateliers créations pour pas cher, je trouve cela excellent !

butterfly38

Par , le 20/05/2010

J'adore ce magasin car on y trouve un grand rayon destiné aux loisirs créatifs. De plus, un large choix dans le rayons DVD et CD. Le personnel est bien accueillant.

SandroV43

Par , le 21/07/2017

Le personnel est agreable
il y a un grand choix de produits et assez varie avec des mise en situation des articles
le personnel est competent dans son rayon
certains produits sont plus cher que d autres mais dans l ensemble les prix sont corrects

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Ce magasin est le lieu rêvé des personnes créatifs et manuel. Il y à un large choix des choses que l'on ne trouve pas partout. Idéal pour trouver de quoi occupé vos enfants. Les vendeurs sont a l'écoute et donnent de bons conseils. Les prix sont variables.

qazer38

Par , le 13/12/2011

Très large choix de produits : loisirs créatifs, livres, billetterie, CD et DVD, jeux vidéos. Idéal en cette période de Noël pour faire plaisir à toute la famille. Du personnel présent pour vous conseiller. Des ateliers créations vous accueillent sur réservation afin de développer vos talents !

marina2201

Par , le 17/08/2011

Grand choix de produits et pour tout le monde ; les prix sont corrects et des produits de qualité.

Vous êtes sur la page Cultura à Valence. Découvrez d'autres Librairies à Valence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.