Adr

66 rue de roberval

Zone Industrielle Sud

Notre entreprise est à votre service 7j sur 7 et 24h sur 24 pour le dépannage et la réparation de vos véhicules légers et de vos poids lourds toutes marques.
Agréés assistances, nous assurons également des transports spécifiques de véhicules légers sur toutes les distances.
Dépannages et remorquages de poids lourds, faites appel à nous.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Réparation automobile
  • Transport sur plateau

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Valence

• Métiffiot Carrosserie Valence

Valence

Très bon garagistec qui explique bien tous ce qu'il fait
    Les délais sont très raisonnable, moins de 3 jours pour mon pot d'échappement
    Bonne qualité du travail, efficace
    Pris un peu élevé

• Toyota Garage Du Centre  Concessionnaire Valence

Valence

Le personnel est très acceuillant et professionnel.
    La qualité toyota est au rdv
    Les prix sont non négociable contrairement aux concurrents...

• Ad Carrosserie Tilt Auto Valence Sud Valence

Valence

Carrossier super sympa. J'y suis allé par le biais de mon assurance suite à un petit accident. Leur travail est parfait et en plus il vous nettoie toute la voiture (intérieur et extérieur). Le personnel est super sympa. Ils vous prête une voiture systématiquement.

• Toyota Garage Du Centre  Concessionnaire Valence

Valence

Un très bon accueil dans cette concession. Les locaux sont très beau ça brille. Nous avons été trés bien conseillé et le suivi de notre véhicule est bien assuré.

• Citroen Minodier Automobiles Valence

Valence

Je suis assez déçue de cette magnifique concession. Le personnel n'est pas du tout vendeur et ne respect aucun délais au service pièces de rechange.
    Suite à un accident, ma voiture a été complètement repeinte. J'ai été très déçue du résultat approximatif.

Vous êtes sur la page Adr à Valence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Valence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.