Leroy Merlin

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

3 avis sur Leroy Merlin

Calimero26

Par , le 23/06/2013

Grand magasin de bricolage. Il y a beaucoup de choix, beaucoup d'idées déco. Les produits sont bien mis en évidence les prix bien visibles. Les univers sont bien répartis, on se dirige naturellement dans ce magasin. A l'entrée, un gros catalogue très complet est disponible gratuitement il est très pratique pour faire un premier repérage sur ce qu'on cherche. Je penses qu'il manque un peu de conseillers dans les rayons qui ne sont pas en libre service (meuble de salle de bain, cuisine... ).

meggy26

Par , le 02/05/2013

Le site est très grand, bien organisé. Le parking comporte des éoliennes, l'entrée se fait par une porte ou l'autre en fonction du vent (pour ne pas gaspiller d’énergie). Cet immense bâtiment est fabriqué pour respecter l’environnement. A l'intérieur, il y a beaucoup de choix, beaucoup de modèles d’exposition (salle de bain, cuisine, carrelage, peinture outils... ).
Les vendeurs sont de bon conseils et débordent d'idées.
Je trouve qu'il y a énormément de choix et beaucoup de possibilité d'assemblage entre les différentes propositions.
J'adore flâner dans les allées à la recherche d'idée pour ma future maison.

oolive0726

Par , le 25/04/2013

Un magasin de bricolage immense où l'on trouve tout ce que l'on souhaite pour bricoler, de plus ça fait rêver car il y a de magnifiques salles de bain et cuisines en exposition ! Les vendeurs sont de très bons conseils ! Les prix sont corrects !

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 10/02/2014

la on est 100% d'accord, j'adore Leroy Merlin, je peut passer des heures !!!

Vali571

Commentaire de Vali571, le 10/03/2014

je connais pas le tien mais chez nous aussi il est bien grand

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Valence. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Valence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.