Le Ballonnier

Rue lebrun tossa
Valence

Spécialiste de la décoration ballons depuis maintenant plus de 10 ans, le Ballonnier est une entreprise spécialisée dans la décoration événementielle avec des ballons.
Que vous soyez professionnel ou particulier, le Ballonnier est là pour mettre en valeur votre entreprise, ou le lieu de votre événement.
Nous sommes Prestataires de Service et nous nous déplaçons sur le lieu de vos événements. Nous établissons nos devis en fonction de vos demandes.
Le Ballonnier est le partenaire de tous vos événements pour les particuliers : lâcher de ballons, mariages, anniversaires, naissances, soirées à thème …
Pour les professionnels : lancement de produits, ouverture de magasin, anniversaire d'entreprise, faites votre communication avec des ballons. Le ballon est le moyen idéal pour promouvoir votre entreprise. Il est un merveilleux moyen de décoration, un excellent support publicitaire et un produit de luxe, comme les fleurs, auquel il y est souvent associé aux U.S.A.
Tous nos ballons sont garantis 100% latex, biodégradables et répondent aux normes CE.
Les ballons sont disponibles sur simple demande dans tous les coloris.

• Accessoires de déguisement
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Vous êtes sur la page Le Ballonnier à Valence. Découvrez d'autres Décoration à Valence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.