Citéa

11 boulevard d'alsace
Valence

Vous ne voulez pas vous déplacer à pied et vous n'avez pas envie de prendre votre voiture ? Citéa est un réseau de transport en commun desservant les 69 communes du périmètre de Valence-Romans. Nous avons à votre disposition 276 bus et cars et 29 lignes régulières sur le périmètre concerné par le réseau. La ligne InterCitéa permet de relier Valence et Romans en desservant les 3 gares (Valence Ville, Valence TGV et Romans Bourg-de-Péage). De plus, nous disposons d'un large réseau Express pour les trajets scolaires. Contactez-nous pour plus d'informations.

Vous êtes sur la page Citéa à Valence. Découvrez d'autres Constructeurs à Valence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.