Boulanger Valence

9 rue andré boulle
Valence

CC Les Couleures

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Valence ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.
Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Valence , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.
Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement les nouvelles technologies dans votre magasin Boulanger Valence ! #sibienensemble
Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Valence !

• Four
  • Réparation
  • Magasin
  • Vente d'électroménager

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

6 avis sur Boulanger Valence

meggy26

Par , le 07/02/2013

J'y ai fait une partie de mes achats de noel. J'ai été conseillée par les vendeurs malgré le monde présent dans le magasin. Les vendeurs on été à l'écoute et m'on proposé des produits adaptés.
Il y avais un peu d'attente en caisse ce qui est normal en période de fête. A la sortie on m'a proposé de me faire mes paquets cadeaux j'ai largement apprécié ce service.
Je n'est eu de problème avec aucun appareil pour le moment et je n'est donc pas eu a faire avec le SAV.

lolodu26

Par , le 02/11/2012

Pas mal placé puisqu'il est situé au plateau des couleurs, donc stationnement facile sauf en période de fêtes... Large choix de produits, on trouve toutes les marques. Vendeurs pas super sympa et insistant pour "vendre" l’extension de garantie.

valou62

Par , le 08/01/2012

Magasin complet, avec un assez grand choix d'électroménager. Les produits sont de qualités et les prix sont justes.

Isalande

Par , le 11/06/2009

Une attente parfois longue au niveau du sav, il vaut mieux s'armer de patiente quand on a besoin d'y aller. Sinon, les vendeurs sont compétents et agréables. Côté prix, c'est dans la moyenne, côté choix, on y trouve pratiquement toutes les grandes marques connues et reconnues.

ClaudiaSando

Par , le 12/10/2022

Service après vente déplorable !!!! Passez votre chemin ...pour moi ce sera darty dsl
Solvarea Avenue de Valdor 33770 Merignac service après-vente allez voir les avis vous ne serez pas déçu et jamais vous ne retournerez chez boulanger !
Ordinateur acheté marque lenovo, on tape au clavier et là des barres vertes qui s'affichent !ils essaient de passer celà sur le dos du client qui sois disant l'aurait cassé! Et doit racheter un écran à casi 400€ ! Argent bénef? Ont ils un cauta pour leurs com à arnaquer les gens ?!

Date de l'expérience : 01/10/2022

Commentaire de Mababe, le 13/10/2022

Je confirme... Expérience désastreuse pour moi dans un autre Boulanger. Je n'y mets plus les pieds !

qazer38

Par , le 26/12/2011

Un grand magasin avec tout ce qui faut en électroménager. Vendeurs à guetter car souvent pris d'assaut !

Vous êtes sur la page Boulanger Valence à Valence. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Valence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.