Coiff&moi

Rue de chantecouriol
Valence

Dans son salon de coiffure moderne Coiff&Moi à Valence, Marine vous accueille et vous accorde un moment de détente et de bien-être.

Forte d'une expérience d'un an en coiffure, elle vous propose les prestations suivantes :
Des brushings
Des coupes de cheveux
Des colorations
Des mèches

Votre experte en coiffure vous fournit des soins capillaires avec les meilleurs produits de son partenaire Sublimo. Elle propose également des coiffures et des taillages de barbe pour les messieurs.
Votre spécialiste de coiffure s'occupe des cheveux de votre enfant et vous garantit des résultats impeccables en matière de coupes et de soins.
Attentive et bienveillante, Marine saura répondre à toutes vos questions et vous conseille.

Jeudi Fermé

Autres avis sur les Coiffeurs à Valence

• Tchip Coiffure Valence Valence

Valence

Le salon de coiffure est prpre cependant les magazines sont pas actuelles et tous ds un etat lamentable , il n y a que des magazines people , la coiffeuse que j ai eu parle peu pdt les 5 heures que jy ai passe

• Loft Coiffure Valence

Valence

Superbe salon où j ai été bien conseillée et mes mèches sont tres réussies. Merci encore je reviendrai !!!

• Aries Coiffure Valence

Valence

Super concept, ce salon se trouve dans un appartement. Dès l'arrivée, on s'y sent comme chez soi. C'est vraiment très agréable d'être coiffée à l'abri des regards... Surtout quand la couleur pose ! La déco est très belle, l'équipe est professionnelle. Je voulais...

• Emmanuel L Valence

Valence

J'ai été chez Emmanuel plusieurs fois et en fait le résultat n'est jamais à la hauteur, on me dit qu'il est super et j'en doute pas, sauf qu'a chaque fois que j'y vais, ce sont ses coiffeurs qui me coiffent ! Et c'est la cata ils ne sont pas a la hauteur du tout, une fois de...

• Dessange Valence

Valence

J'y suis allé une seule fois et j'ai été un peu déçue car je n'ai pas eu la coupe que je voulais, le coiffeur a fait plutot ce qu'il aimait et non ce que je voulais. Cela m'a vraiment embeté de payer aussi cher pour une coupe que je ne voulais pas !

Vous êtes sur la page Coiff&moi à Valence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.