Diamantor

Chemin des couleures
Valence

Vous êtes à la recherche d'un bijou original pour faire plaisir votre amoureux ? Venez vite découvrir la Bijouterie Diamantor de la ville de Valence, un accueil chaleureux vous y attend. Côté bagues, elle vous propose des alliances, des solitaires ainsi que des trilogies. Vous y trouverez aussi des bracelets et des joncs en argent et en or. Diamantor dispose également des pendentifs avec des pierres précieuses comme le diamant et la perle blanche. Vous pourrez également profiter des différents services de la bijouterie en possédant la Carte Diamantor comme la réparation et la transformation de vos bijoux.

Samedi Fermé
  • Réparation de bijoux

7 avis sur Diamantor

milka27500

Par , le 02/08/2012

Un choix de bijoux énorme. On était pas venus pour acheter mais on a regardé et c'est bien agréable. Il y en a pour tous les gouts. Les prix sont raisonnables. Le personnel est souriant.

meggy26

Par , le 02/08/2012

Immense bijouterie presque trop grande. Je n'ai pas trop compris l'organisation des différentes vitrines mais j'en ai pris plein les yeux. Leur système de carte de fidélité parait très avantageux.
Je n'ai rien acheté car arrivée dans le magasin un peu tard et j'avais l'impression de déranger.

pegazelle

Par , le 11/11/2011

Une très bonne bijouterie très grande avec un choix de bijoux immenses ! Les prix sont très corrects vu qu'il y a une carte de fidélité qui nous donne le droit d'acheter à -50% ! Les vendeuses sont vraiment de bons conseils ! L'attente pour les gravures sont corrects, une semaine à peine ! Le magasin est bien situé en zone commerciale !

MargaretGonz

Par , le 18/10/2017

Salima nous a très bien conseillées, très agréable et très professionnelle. Excellente vendeuse, que du positif.
Un très grand choix et une très grande variété de modèles et de bijoux.
Très bonne qualité avec un choix énorme.
Très bon rapport qualité prix, rien à redire.

armellou

Par , le 08/07/2014

6 semaines pour réparer une montre qui tombe en panne au bout de 8 jours, donc produits non fiables, qualité rapport prix nul, puisque je n'aurais plus de montre pendant au moins 6 semaines. L'argent lui vous le conserver.
Cependant vous avez effectivement un grand choix. Le conseil pour l'achat de cette montre ne s'est pas montré très judicieux.

Choupette26

Commentaire de Choupette26, le 29/08/2014

les délai sont pareil de partout on appel ca des délai fournisseur les re vendeur ne sont en aucun cas responsable du travail des usines de fabrication ni de réparation il faut savoir faire la difference et re jeter la faute sur les bonnes personnes

marina2201

Par , le 24/06/2012

Un avantage à saisir avec la carte fidélité ça vaut le coup.
grand choix de bijourx, magasin bien placé et facilité pour se garer.
personnel de bon conseil qui ne pousse pas à la vente mais prend en compte le désir du client.

LIVRONNAIS26

Par , le 06/10/2010

Un grand choix de bijoux à tous les prix et en plus - 50% sur les bijoux avec la carte de fidélité. Une équipe très sympathique à l'écoute et de bons conseils.

Vous êtes sur la page Diamantor à Valence. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.