Le Grenier Du Bien Etre

51 avenue de chabeuil
Valence

1 thérapeute corporel

J'utilise la relaxation aux huiles essentielles, le sauna et la cabine hammam pour détendre... ainsi soigner au sens large les personnes en manque de repères, en situation de stress mais aussi les personnes victimes de violence physique ou morales, les personnes en développement personnel ou tout simplement avant un examen, une épreuve de la vie, ou tout simplement pour le plaisir...

2 diffusions de produits d'aromathérapie et phytothérapie
je diffuse des huiles essentielles ( environ 160 types ) chacune ayant son objectif. Des hydrolats ou eaux florales (environ 40 ) des huiles végétales, des produits de la plante et des huiles de massage

Sur rendez vous toute la semaine

• Séances individuelles
  • Hammam

1 avis sur Le Grenier Du Bien Etre

fiona26

Par , le 24/07/2010

Bon accueil, prestations de qualité en relaxation sans compter les bons conseils en huiles essentielles et produits de plantes, à tester.

Vous êtes sur la page Le Grenier Du Bien Etre à Valence. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.