Le Comptoir Des Bambins

29 boulevard d'alsace
Valence

Le Comptoir des Bambins est un café spécialement conçu pour accueillir les enfants accompagnés de leurs parents, grands-parents, nounous... : ils y trouveront un salon de thé bio avec des pâtisseries maison, un espace jeux, des chaises hautes, une table à langer, un chauffe-biberon... L'idéal pour faciliter les sorties en famille dans un cadre chaleureux et convivial ! La boutique offre aux futurs et jeunes parents une sélection soigneuse de cadeaux de naissance originaux et de produits de puériculture écologiques pour prendre soin de bébé. Le Comptoir des Bambins organise pour les parents des ateliers (portage en écharpe, massage bébé, conte, langue des signes...), des rencontres entre parents, des expositions (peinture, photo...), mais aussi des ateliers créatifs ou d'éveil pour les tout-petits.

• Coloriage
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Modelage
  • Ateliers de découverte
  • Activités éducatives
  • Décoration de chambre bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Stérilisateurs
  • Articles de toilette et soin
  • Transats
  • Tapis d'éveil et arches
  • Balancelles
  • Accessoires de repas
  • Accessoires de voyage
  • Parcs et accessoires de parc
  • Pause café

6 avis sur Le Comptoir Des Bambins

tarteaupotir

Par , le 08/09/2013

Cosy, avec plein de jouets sympas, un bon accueil. Incontournable ! Nous y allons particulièrement pour les ateliers musique.

babeux26

Par , le 06/09/2013

Super concept pour ce café "parents-enfants". Accueil chaleureux, ateliers sympas, soirées pyjamas. Mon seul regret : ne pas avoir découvert ce lieu quand mon fils était plus petit!

AudreyB100

Par , le 06/09/2013

Un lieu très sympa pour boire un coup et pouvoir discuter tranquillement pendant que les enfants jouent. Divers ateliers très intéressants sont proposés, ainsi que la vente de produits adaptés aux enfants, et notament aux bébés. Le Comptoir des bambins est également disponible sur Facebook pour pouvoir suivre les activités. La personne qui tient ce petit café original est vraiment très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés.!!

maxencevic

Par , le 22/05/2013

Maman de trois enfants (10 ans, 5 ans, et 18 mois), le comptoir des bambins est devenu pour moi, mais aussi pour mes petits loups, un havre de paix. Nous y trouvons tous notre bonheur : pause café / thé gourmande (vive les pâtisseries maison !), jeux, chaise haute, table à langer... Et même pour les étourdies comme moi, de quoi changer et nourrir votre tout petit (version bio). Les articles de puériculture proposés à la vente sont toujours de qualité. La boutique fourmille de bonnes idées originales et astucieuses. Quant aux ateliers, ceux auxquels j'ai participé étaient très bien. Mention spéciale aux ateliers de portage : explications claires pratiques et personnalisées. Sans eux, jamais je n'aurai réussi à porter mes enfants. La formatrice n'est pas là pour vendre (aucun intéressement lié à une marque) mais pour nous former !!! Bref : Que du Bonheur !!! Merci le comptoir !!!

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Lieu juste super pour les mamans !C'est un bar poussette ou il y à énormément d'espace et des jeux pour que les enfants puissent s'amuser et même la table à langer et tout le nécessaire pour les enfant. C'est juste l'idée la plus génial que la personne qui à créer ce bar a eu on y trouve pleins d'articles pour les mamans natures et il y à même des activités au coeur de ce bar !J'adore !!!Fait pour toute les mamans avec enfants.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/09/2013

Un lieu comme nous aimerions toutes et tous en avoir près de chez nous !

Où on peut enfin venir boire un délicieux café, ou un des nombreux thés proposés, sans que les enfants soient coincés sur leur chaise mais au contraire à leur aise dans le chaleureux espace qui leur est dédié, où on peut trouver des articles de puériculture originaux et de qualité, où on peut profiter d'ateliers tous plus intéressants les uns que les autres. Et avec en prime une bonne humeur garantie !

Je le conseille vivement ! (et regrette d'habiter si loin ...)

Vous êtes sur la page Le Comptoir Des Bambins à Valence. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.