Gîte La Cocoterie

Valcanville
Valcanville

Installé sur la côte de Cherbourg-Octeville, le gite La Cocoterie vous accueille dans un cadre superbe d’un ancien corps de ferme entouré de bâtiments traditionnels en pierre. Il dispose de quatre chambres à louer pouvant accueillir au total huit personnes. Au plain-pied, un salon avec cheminée, télévision, lecteur DVD et connexion Wifi est mis à la disposition des hôtes. Plusieurs divertissements sont aussi proposés tels que le ping-pong, le baby-foot, le bowling, une table de billard et le hockey. En outre, des vélos de location sont aussi à votre disposition pour faire des randonnées. Les quatre chambres sont à louer ensemble et le prix est à partir de 300 € pour une semaine. Si vous séjournez pour un week-end, le prix est à 200 € pendant toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte La Cocoterie à Valcanville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valcanville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.