1300 route des crêtes
Valbonne

L'iSCOD, spécialiste du digital learning, est l'école de commerce 100% gratuite, 100% en ligne et 100% en alternance.

L'école propose des formations de niveau Bac+2 à Bac+5 diplômantes et reconnues par l'état dans les domaines du marketing/communication, du digital, de la relation client/commerce, du management et des ressources humaines.

A l’iSCOD les rentrées se font tout au long de l’année ! Plus besoin de perdre son année lorsque l’on souhaite se réorienter.

Les formations se font à distance, en digital learning et sont modulables en fonction des besoins de l’entreprise et de l’apprenant. Un format qui permet à chaque étudiant de choisir l’entreprise de son choix dans n’importe quelle ville !

L’iSCOD propose un rythme de formation privilégiant l’expérience professionnelle avec 4 jours par semaine dédiés à la mission en entreprise, pour une meilleure montée en compétences.

L’accompagnement est important à l’iSCOD et chaque apprenant se verra attribué un learning coach qui lui assurera un suivi personnalisé et pourra également échanger avec les autres étudiants dans la communauté d’apprenants motivés !

Dès aujourd’hui, formez-vous aux métiers de demain avec l’iSCOD et son alternance nouvelle génération !

• Centre de formation d'apprentis
  • Etablissement d'enseignement supérieur
  • Ecole privée

22 avis sur Iscod

Etienne1

Par , le 16/04/2024

Excellent
Bien encadré, de multiples plateformes sont disponibles
Professionnel et agréable
100 % remote, donc flexibilité et commodité au rendez-vous

Je recommande vivement l'ISCOD à tous ceux qui recherchent une formation à la fois qualitative et flexible en développement logiciel !

5 étoiles sur 5 !

Date de l'expérience : 09/10/2023

NRergoRH

Par , le 01/11/2023

Pour ma reconversion professionnelle c’est assez naturellement que j’ai choisi l’ISCOD. En effet, même si c’est une école jeune, c’est un atout dans le format qu’elle propose : exclusivement du distanciel.

Dès ma première prise de contact j’ai senti que le suivi était bienveillant. Julia, ma chargée d'admission, a énormément soigné notre relation et m’a proposé un accompagnement adapté à ma situation. Elle m’a soutenue jusqu’à ce que mon contrat soit signé et m’a PE validée.

Le but dans ma reconversion était de reprendre les études en alternance, pour garder un pied dans le monde du travail, et (soyons honnêtes) garder une source de revenus !

Le contenu est similaire à celui d’une faculté : des cours sur les notions importantes, des exercices de mise en application et beaucoup de ressources mises à disposition pour faire des recherches personnelles. Le gros avantage du distanciel c’est d’aller à son rythme, de faire ses recherches quand on le souhaite et de solliciter les intervenants avec un retour rapide (sous 24-48h) sachant que nous avons un jour de cours par semaine. C’est royal pour reprendre ses études après avoir exercé !

Le côté qui peut être plus complexe à gérer c’est qu’en étant seul chez soi, il faut réussir à garder la motivation seul de son côté. Mais encore une fois, l’ISCOD sait accompagner ses étudiants. Si on observe une baisse de motivation, nous avons toute une équipe pédagogique autour de nous avec des contacts réguliers et de grande qualité. Il y a aussi des groupes Discord auxquels participer, car même si les rentrées se font tous les mois, nous trouverons toujours quelqu’un dans notre région réalisant la même formation que nous. Nous ne sommes jamais réellement seuls !

Donc si vous hésitez encore, j’espère que mon témoignage saura vous aiguiller.

PierreBear

Par , le 07/06/2023

L'ISCOD offre un accompagnement exceptionnel à ses étudiants. J'ai été impressionné par la disponibilité et la réactivité de l'équipe pédagogique qui m'aide tout au long de mon parcours d'apprentissage en ligne. De plus, grâce au Discord pour les étudiants, j'ai pu facilement communiquer avec les autres personnes qui font ma formation et bénéficier d'une entraide précieuse. La plateforme en ligne de l'ISCOD me permet d'accéder facilement à tous les cours, ressources et outils nécessaires pour réussir mes études à distance. Cette accessibilité a grandement facilité mon apprentissage et mon rythme.

Date de l'expérience : 07/06/2023

CamilleGrv

Par , le 06/04/2023

L'accueil est très bien.
Nous sommes très bien encadrés avec un bel accompagnement.
Les cours sont intéressants, bien expliqués et en adéquations avec le diplôme préparé.

Date de l'expérience : 08/11/2022

MlanieTrinda

Par , le 21/03/2023

Je recherchais de l’accompagnement et de la flexibilité, l’ISCOD a été une évidence pour moi. Mon accompagnement a débuté dès mon inscriptions avec un Chargé d’Admission qui m’a guidé dans ma recherche de formation et qui me positionnait sur chaque offre qui correspondait à mon profil. J’ai pu trouver une alternance en total corrélation avec le diplôme que je prépare. La plateforme est très simple d’utilisation et les cours sont très complets. Nous ne sommes pas livré à nous même, il y a toujours un membre de l’équipe prêt à nous épauler. Nous avons la chance d’être accompagnés par de véritable professionnels.

Date de l'expérience : 21/03/2023

sihem2106

Par , le 03/02/2023

Pour ma part, ce fut un plaisir de faire partie des élèves de cette nouvelles école, D’ailleurs j’en fais toujours partie pour finir mon MBA. Une école parfaite a mes yeux, un suivi sans faille, l’ensemble pédagogique est toujours présent pour répondre à nos demandes et nos nombreuses questions. Ils font tout pour notre réussite. Je conseille cette école à 100%.
parfait
personnel très à l'écoute
RAS

Date de l'expérience : 01/02/2022

Aliciaa84120

Par , le 05/12/2022

Mon accueil à l'ISCOD c'est plus que bien passé avec un personnel toujours agréable, disponible et à l'écoute.
Pour moi, cet encadrement est encore mieux que celui d'une simple école ! Nous avons des rendez-vous réguliers avec notre coach, qui nous suit au quotidien et sait nous aider pour les travaux à rendre, mais également au niveau du suivit en entreprise.
Au top, à l'écoute et compréhensif. Permet toujours de s'adapter aux imprévus et disponibilité.
La plateforme en ligne est facile d'utilisation, et l’environnement de l'école au travers des échanges n'est que positif et toujours plein d'entrain.

gregorycaym

Par , le 26/11/2022

J'ai pu bénéficier d'un bon accueil dans cette école avec une chargée d'admission très sympathique
Efficace avec un coach personnalisé issu du monde professionnel
Professeurs issus du monde professionnel nous donnant des cours complets et efficaces avec des points de vu variés
Ecole à distance avec un accompagnement régulier par téléphone et applications de tchat

Date de l'expérience : 01/09/2022

Bonjour Gregory,

Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour cet avis très positif. Toute l'équipe iSCOD se tient à votre disposition pour vous permettre de réussir votre formation dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans la réalisation de chacun de vos projets !

gracemgd

Par , le 23/11/2022

Je suis étudiante chez l’ISCOD est je suis très satisfaite ; Je cherchais une école en alternance et 100% en ligne. Ce que j’aime avec l’ISCOD c’est qu’on peut choisir notre jour de formation en accord avec notre entreprise. La plateforme est bien faite et simple à utiliser. Les cours sont très fluides et les intervenants très clairs dans leurs explications.
Je fais mon Mastère RH & recrutement chez ISCOD depuis bientôt 1 an. C’est une formation 100% en ligne très enrichissante car d’une part on suit les cours un jour par semaine et d’autre part la formation est une formation en alternance donc on apprend le métier directement en entreprise. J’ai un suivi régulier avec ma Learning coach et ma coordinatrice pédagogique. Je suis ma formation a distance mes je suis suivi et soutenue.
En bref, une excellente expérience !

Date de l'expérience : 23/11/2022

Bonjour Grace,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite votre expérience à l’iSCOD.
Dans une optique d’amélioration constante, nous apprécions d’avoir des retours de nos étudiants.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et vous souhaitons une belle journée.

melk2708

Par , le 21/11/2022

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de l'ISCOD. Tous mes interlocuteurs ont été présents pour répondre à toutes mes questions et ont su être très clair quant au fonctionnement de l'e-learning.
Nous sommes très bien encadrés. Toute une équipe est présente pour répondre à nos questions, qu'il s'agisse des cours, des examens ou même des droits en entreprise.
Le personnel de l'ISCOD est à l'écoute et partage son savoir-faire aux étudiants.
L'e-learning permet de choisir son environnement de travail, ce qui est très pratique en termes d'organisation !

Date de l'expérience : 21/11/2022

Bonjour Melk2708,

NomieCarpent

Par , le 18/11/2022

L'ISCOD est pour moi la meilleure école pour suivre une formation diplômante à distance. ?????
Depuis le début, j'ai été accompagné , à commencé par un chargé d'admission qui m'a aidé et donné les bonnes pratiques pour trouver une alternance. ????????
Ensuite, par le learning coach qui exerce un suivi sans failles depuis le début de ma formation (que ce soit par visio ou par téléphone). ????????
La formation que je suis depuis maintenant 2 mois est complète et très formatrice. Je suis très heureuse d'être ISCODIENNE pendant deux ans ! ?
Je recommande fortement aux futurs apprenants de choisir l'ISCOD pour la réalisation de leur formation ????

Date de l'expérience : 18/11/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/12/2022

Bonjour Noémie et merci pour votre commentaire très favorable ! Nous sommes heureux de savoir que nos étudiants sont satisfaits de leur expérience. Belle journée à vous

marjory27

Par , le 13/10/2022

L'ISCOD est pour moi une belle découverte. Elle est 100% à distance, les cours, les réunions, les examens, tout se passe en visio. C'est un gain de temps non négligeable ! c'est moins de stress pour ma part aussi.
Elle est également 100% gratuite grâce à l'alternance, cela me permet donc d'être rémunérée tout en étant formée.
Les cours sont proposés sous forme de vidéo avec des études de cas et des QCM, et nous avons des réunions mensuelles avec notre learning coach.
On est très bien accompagné dans la recherche d'entreprise et tout au long de la formation, l'école est d'ailleurs très réactive en cas de besoin.

Date de l'expérience : 13/10/2022

Bonjour Marjory,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite votre expérience à l’iSCOD.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et vous souhaitons une belle journée !

AurelieS

Par , le 27/09/2022

En réorientation, je ne regrette pas mon choix. La formation offre d’excellentes bases et j’en ressors avec une expérience de qualité grâce à mon alternance. Plateforme ultra complète et intuitive. J'ai enfin trouvé ma voie. Je recommande !

Date de l'expérience : 27/09/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/12/2022

Bonjour Aurélie, l'ISCOD vous remercie pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience au sein de notre école. Nous vous souhaitons beaucoup d'épanouissement et de réussite dans la réalisation de vos futurs projets !

ChloRolland

Par , le 26/09/2022

Cela fait maintenant 1 an que je suis ma formation en e-learning chez l'ISCOD et je ne regrettes vraiment pas mon choix. J'ai appris bien plus qu'avec les écoles traditionnelles. Le suivi est bien plus complet et les formations sont réalisées par des experts et cela se ressent.

Date de l'expérience : 26/09/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/12/2022

Bonjour Chloé et merci pour votre commentaire très favorable ! Nous sommes heureux de savoir que nos étudiants sont satisfaits de leur expérience. Belle journée à vous

AmelieKrupa

Par , le 27/08/2022

L'Iscod est une belle découverte, car malgré mes fausses idées d'une école 100 %, le suivie est vraiment présent tout au long de l'année.

Les cours sont bien faits et les devoirs très prenants. La pédagogie ainsi que ma coach sont toujours présent dès que j'ai une question !!

Date de l'expérience : 27/08/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/09/2022

Bonjour Amélie et merci pour votre super commentaire !
Nous sommes très satisfaits d'apprendre que les cours de notre plateforme vous ravissent.
C'est un réel plaisir pour nous de vous lire et de souligner votre contentement.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et une expérience des plus enrichissantes.

Très belle journée à vous !

LaurraaLaura

Par , le 25/05/2022, modifié le 28/07/2022

A fuir !!! J’avais un tout autre avis au début, tout à l’air tout beau tout rose tout le monde réponds tout de suite etc.

Ensuite, 2 fois ma learning coach m’a planté sans nouvelles. Je change de learning coach, premier rdv qui était programmé aujourd’hui à 11h. Elle m’a planté également.
J’ai essayé de joindre ma tutrice pédagogique, elle ne réponds pas.
Quand je pose des questions techniques concernant la formation tout le monde me dit « on se renseigne » et on reviens vers vous. Sachant qu’on ne reviens pas vers moi. Je dois les relancer 10 fois.
Les cours sont pas assez profonds et il n’y a pas de support écrit.

Je déconseille fortement.

Date de l'expérience : 28/07/2022

Bonjour Laura,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience à l’iSCOD n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans une optique d’amélioration, nous pouvons échanger afin de trouver une solution adaptée. Pour cela, n’hésitez à pas nous contacter sur notre page Facebook par message privé.

MariemKadd

Par , le 21/04/2022

Ecole au top !
Pour ma part j’avais déjà mon entreprise, les équipes de l’ISCOD ont effectué l’inscription très rapidement !

Ce qui est pratique avec l’ISCOD c’est qu’on peut choisir notre jour de formation en accord avec notre entreprise, et également l’ordre des modules en fonction des missions qu’on a à effectuer au travail. Très pratique pour bien retenir les informations et pour moi indispensable à l’apprentissage.

La plateforme est bien faite et simple à utiliser. L’interface est claire et ça donne envie d’apprendre. On a un taux de suivi qui nous permet de nous situer dans l’avancement de notre formation. Les cours sont très fluides et les intervenants très clairs dans leurs explications. Beaucoup de contenus reviennent en fonction des intervenants mais c’est utile pour bien retenir certaines notions. Il y a beaucoup d’informations mises à notre disposition.

Nos études de cas sont corrigées par de vrais correcteurs, ce qui est rassurant et donne une vraie indication sur les cours que l’on a assimilés ou non. Les commentaires donnés par les correcteurs sont très détaillés et nous permettent de nous améliorer.

Nous avons un mémoire à effectuer et une soutenance, gage de sérieux. On est accompagné par un learning coach pour ça et c’est également très rassurant puisqu’on n’est pas seul face à notre mémoire. J’ai eu une réponse à chaque question que j’ai posée.
Le personnel est très attentif à nos demandes et nos problématiques.

En bref, très bonne expérience !

Date de l'expérience : 21/04/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/09/2022

Bonjour Mariem, et merci pour votre super commentaire !
En effet, vous avez très bien saisi les éléments moteurs de nos valeurs et vous avez su en faire des alliés. C'est un vrai plus pour votre formation !
Nous restons à votre disposition pour toute demande, et nos équipes pédagogiques continueront à se faire un plaisir de vous accompagner durant votre apprentissage.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

YvonneGanglo

Par , le 17/03/2022

Top ! Je suis une étudiante lyonnaise et je valide ce système de formation à distance ! Je peux aller à mon rythme, suivre les cours dans l'ordre que je veux et poser toutes mes questions à l'équipe encadrante au moment qui me semble opportun.

Date de l'expérience : 16/03/2022

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 01/09/2022

Bonjour Yvonne, et merci pour votre commentaire clair et positif !
Nous sommes ravis de constater que votre formation se passe bien, et que notre concept vous satisfait totalement.
Nous restons à votre disposition pour toute demande, et nos équipes pédagogiques continuent de vous accompagner durant tout votre cursus.

Très belle journée à vous.

Desiderius

Par , le 25/01/2022

Je suis tombé sur l'ISCOD en 2021 par hasard, un peu gonflé d’envoyer 5 CVs par jours sans jamais recevoir de réponse. J’ai candidaté à une offre en apprentissage pour un poste qui correspondait à mes attentes, attaché à une formation, pas motivé de reprendre les cours, mais j'ai très rapidement reçu une réponse dans les jours suivant je me suis posé la question de l’e-learning et ai pu découvrir le catalogue de formation de l’ISCOD.
On sort des cursus d’une formation diplômante classique, car tous mis en place par des éducateurs issus du monde du travail : ils sont constitués d’exemples pratiques avec de réelles utilisations en entreprise.
On peut suivre les modules dans l’ordre de son choix et bosser à son rythme. Plutôt pratique pour les gens comme moi qui ne sont pas du matin !

Date de l'expérience : 01/12/2021

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 17/02/2022

Bonjour Desiderius,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et sommes ravi(e)s de votre bonne expérience au sein de notre école. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans tous vos projets

Belle journée !

RaphGrand

Par , le 04/10/2021

Personnel avenant et toujours présent en cas de questionnement/problèmes....
Très bon suivit, ultra personnalisé
Intervenants au top, très pro et calés sur leurs domaines;
Un peu spécial pour le cas de cette école vu que la formation se passe entièrement à distance.

Date de l'expérience : 21/09/2020

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 21/01/2022

Bonjour Raphgrand,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre école vous ait plu et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de vos projets

Belle journée,

L'équipe ISCOD

AntoineG

Par , le 03/09/2021

Pour moi, ce fût une bonne surprise. J'étais un peu retissant sur le fait que l'on a pas d'interlocuteurs en physique, mais finalement, on est très bien accompagné par l'équipe pédagogique. Cette école a vraiment tout pour plaire : un suivi lors des recherches d'alternance et un encouragement, une plate-forme recensent des modules de qualité avec des intervenants qualifiés et un coatch e-learning pour me suivre tout le long de mon mastère et m'aider dans la rédaction du mémoire. Je recommande l'ISCOD !

Date de l'expérience : 01/10/2020

Commentaire de Iscod (Propriétaire), le 21/01/2022

Bonjour Antoine,

Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre avis très positif sur notre école. Nous sommes ravi(e)s que vous soyez satisfait.

Nous vous souhaitons de bien belles choses pour l'avenir et surtout beaucoup de réussite dans votre carrière professionnelle !

L'équipe ISCOD

Le 13/03/2022

Top !
Professionnels intervenants toujours de qualité
Disponible, à l’écoute et réactif !
Excellent pour progresser

Pas de points d’ombre dans le déroulé de ma formation. Tout s’est bien passé et j’ai beaucoup appris grâce à l’alternance et le contenu des formations qui est enrichi régulièrement et ainsi très formateur.

Date de l'expérience : 12/03/2022

Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que notre école vous corresponde. Merci à vous pour votre implication et votre commentaire positif !
Nous vous souhaitons une très belle journée.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Iscod à Valbonne. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Valbonne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.