Domaine Les Méjeonnes

9 chemin de la méjeonne
Valaurie

Le Logis Les Méjeonnes se situe près de Montélimar, en plein coeur des vignes et des oliviers. Il propose une piscine et un accès Wi-Fi gratuit. L'hôtel dispose de 25 chambres confortables et spacieuses, d'une terrasse et d'un jardin. Au restaurant du Logis Les Méjeonnes, on vous propose une cuisine traditionnelle typiquement régionale. Le chef renommé concocte des plats raffinées pleines de créativités, entièrement faits maison. Son label maître restaurateur de France vous promet de passer un moment de gourmandise exceptionnel.

Le restaurant est ouvert de 12h-14h et 19h30-21h00 Fermeture Samedi midi & Dimanche selon la saison.

• Télévision
  • Multilingue

3 avis sur Domaine Les Méjeonnes

AuroreLauren

Par , le 18/02/2019

On s'y sent comme à la maison. L'accueil est parfait. Yoka et Julien sont au top. Le chef passe nous voir en fin de service. Avec l'habitude, le serveur sait exactement ce que nous prenons en apéritif (Il nous demande toujours au cas où on voudrait autre chose ). Le sourire et parfois même des rires...
Cadre très intéressant car vieilles pierres et en même temps des tapisseries modernes, un mobilier très adapté au style et confortable par la même occasion. Les toilettes sont "Toujours propres" lumières tamisée ambiance assuré
Un pure régal à chaque fois. Toujours des menus différents mais avec des goûts et des saveurs d'une finesse égal à un très grand restaurant.
Les menus et la carte sont très corrects, petit bémol sur la carte "Truffes "qui reste un peu cher, mais 1 fois par an ça vaut le coup.

Date de l'expérience : 15/02/2019

marina2201

Par , le 06/01/2013

J'ai connu cet hôtel suite à une wonderbox, je ne le connaissais pas.
c'est un trois étoiles mais déçue pour le prix de la prestation.
les chambres sont toutes petites, toile d'araignée en haut du plafond, ça m'a vraiment surprise, je m'attendais à mieux.
j'attendais du plus cossu.

marina2201

Par , le 06/01/2013

Très déçue du repas qui n'a rien d'extraordinaire.
pas de mets succulents et viande trop sèche, je l'ai d'ailleurs dis au serveur.
certains aliments étaient du tout prêts ça se sentait au goût.

Vous êtes sur la page Domaine Les Méjeonnes à Valaurie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valaurie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.