Galerie Et Jardin Les Métamorphozes

Domaine du prieuré
Valaire

galerie d'art - parc paysagé

La galerie d'art, le salon de thé, à 5mn de Chaumont/Loire et 15 mn de Blois, au coeur des châteaux, dans l'un des plus petits villages du Pays des Châteaux (80 hab) se trouve le Prieuré du XIéme siécle au centre du village dans un parc paysagé de 1 hectare.Exposition d'artiste internationaux ainsi que dans le parc. CB acceptée

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Actualités

ouvert du 12 avril 2014 au 15 décembre 2014

4 avis sur Galerie Et Jardin Les Métamorphozes

MarinaS

Par , le 22/08/2012

Je déconseille absolument. To Avoid. Accueil froid et hautain. Une décoration lourde, des toilettes dans la chambre. Obligation de passer la raclette sur la porte de douche. Des discussions à la limite de l?euros?amabilité et du respect des invités. A peine arrivés que déjà envie de repartir. Voir les avis sur tripAdvisor.

lamartine

Par , le 10/09/2009

Lieu magique où la nature et les artistes sont rois.

saudade

Par , le 05/03/2009

Voici deux ans que nous nous rendons régulièrement à valaire. Pour l'endroit bien sûr lié étroitement à la nature mais aussi à la culture avec des oeuvres d'art éparpillées dans tout le domaine. L'accueil est fantastique et chaleureux ; à conseiller, absolument.

qsdfqsdf

Par , le 14/01/2009

Nous voguions en famille dans le cadre magnifique des châteaux de la loire lorsqu'on est arrivé aux metamorphozes. Cet endroit se situe vraiment dans un domaine calme, paisible, serein et de toute beauté. J'ai été surpris par le splendide (et non moins immense) jardin et tout ce style à la française. Les propriétaires sont tout à fait charmants et nous avons été très impressionnés par leur connaissance en matière de thé chinois.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Et Jardin Les Métamorphozes à Valaire. Découvrez d'autres Art et artisanat à Valaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.