L'embellie

Val Revermont

1 avis sur L'embellie

rastapopoulo

Par , le 17/06/2013

Date : le dimanche 16 juin 2013 - Ensoleillé – 30°C Accueil : Détendu, simple et avec le sourire, c’est toujours agréable. Terrasse : sympa et tranquille, en balcon et sous store. Conseil : en cas de forte chaleur, être à table dès 12h pour éviter une chaleur trop intense en fin de repas. Cuisine : excellente cuisine française et raffinée : foie gras divin, je conseille aussi le poisson (lieu jaune) accompagné de sa purée de patates douces pourpres. Vins : Apéritif maison : délicieux (Crémant avec crème d’abricot). Vins : nous avons pris au verre pour en gouter plusieurs : Côtes du rhône blancs et rouge(Guigal) sont aussi excellents. Service : Par les mêmes jeunes personnes qui nous ont accueilli : avenantes, avec le sourire, et à l’écoute du client. Rapide et efficace : pas d’attente, pas d’erreur dans la distribution des verres et des plats. Qualité/prix : Les plats de la carte sont dans les menus, donc pas de frustration avec les menus. La qualité de la cuisine est top pour des menus de 28 à 32 euros avec fromage ET dessert. A noter : L’expresso de fin de repas aussi est très bon (c’est important de ne pas finir sur une mauvaise impression juste pour un café). En conclusion : je recommande vivement ce restaurant et ce charmant village. Pour parfaire votre digestion, vous pouvez visiter le village très pittoresque en montant en direction du château et de l’église (à 500m du restaurant) où vous pourrez disposer d’un superbe point de vue sur la vallée de la Bresse et de la Saône à l’ombre de 2 très vieux tilleuls.

Vous êtes sur la page L'embellie à Val Revermont. Découvrez d'autres Restaurants à Val Revermont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.