Chambre D'hôtes Rocke

Calvados
Val de Vie

Ce manoir du Pays d'Auge offre une superbe vue sur la campagne du Haras du Pin, Vendeuvre et le château de Falaise. Il dispose de trois chambres avec un lit à deux places confortables, dont l’une au premier étage et deux au second. Chaque chambre bénéficie d’une salle de bain et d’un WC. De plus, vos animaux de compagnies seront les bienvenus dans la propriété. Pour faire votre course, le marché de Saint-Pierre se trouve seulement à quelques minutes. Toutefois, si vous avez choisi de prendre votre déjeuner sur place, le tarif est à 20€. Comptez 50 € par personne par nuit pour le séjour.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Rocke à Val de Vie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Val de Vie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.