Le Chalet Du Lac

400 route du plan d'eau
Val de Chaise

Le Chalet du Lac est une adresse emblématique où se marient les saveurs montagnardes et la quiétude d'un cadre lacustre. Plongez dans une échappée culinaire inoubliable entre lac et montagne.
Dans cet établissement, l'art de la fondue et de la raclette atteint son apogée avec des formules à volonté. Dégustez des fromages fondants et délectez-vous de chaque bouchée, une expérience gastronomique où générosité rime avec plaisir.
Les amateurs de viande seront comblés avec des offres généreuses de faux-filet et entrecôte à volonté. Des pièces savoureuses, grillées à la perfection, vous attendent pour un festin carnivore au cœur de la montagne.
Le Chalet du Lac vous propose une diversité de mets à volonté, de délicieuses grenouilles aux beignets croustillants en passant par une sélection variée de viandes. Un régal pour tous les palais gourmands.
Le bar vous propose des boissons rafraîchissantes et des cocktails pour accompagner votre repas. En tant que brasserie, la maison vous offre une variété de plats savoureux. De plus, un service traiteur et vente à emporter vous permet de savourer les délices où que vous soyez.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Le Chalet Du Lac à Val de Chaise. Découvrez d'autres Restaurants à Val de Chaise, mais aussi les meilleures adresses Sorties.