Les meilleures adresses à Val d'Ornain

Les meilleures adresses des Justacotins à Val d'Ornain
Compagnie Des Déboucheurs Bar-le-duc Val D'ornain

Compagnie Des Déboucheurs Bar-le-duc

2 impasse de la cote aux hérons - 55000 Val d'Ornain

Débouchage de canalisation et WC bouchés à Bar-le-Duc et environs 24H/24 et 7j/7 sans majoration ni frais de déplacement. Intervention en Centre-Ville ou en périphérie Barroise, secteur Grand-Est : dans la Meuse, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe et Moselle. Liste de villes non exhaustives...

Mc Lorraine Menuiserie Val D'ornain

Mc Lorraine Menuiserie

67 rue des dames - 55000 Val d'Ornain
Mussey

Installée à proximité de Bar-le-Duc, cette entreprise est à disposition des particuliers et des professionnels. MC Lorraine vous fournit en menuiserie de bâtiment et en assure la pose ou l'entretien. Selon vos besoins, l'équipe intervient aussi pour vos demandes de dépannage des...

Auberge Du Val D'ornain Val D'ornain

Auberge Du Val D'ornain

3 route de mussey - 55000 Val d'Ornain
Tanguin tanguin varney

Notre restaurant vous sert une cuisine traditionnelle dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre cuisine est réalisée entièrement par nos soins. Les beaux jours, vous pourrez déguster notre savoureuse cuisine sur notre terrasse au bord de l'eau. Notre restaurant est situé à seulement...

C2b Val D'ornain

C2b

Voie communale hameau de rembercourt - 55000 Val d'Ornain

Nous produisons et nous vendons du béton prêt à l'emploi pour des aménagements extérieurs et les travaux associés aux maisons individuelles.

Agence Postale Val D'ornain

Agence Postale

1 rue du moulin - 55000 Val d'Ornain

expédition de lettres et colis, vente d'emballage, réception de lettres et colis, envois en recommandé, vente de timbres, réacheminement du courrier
Mairie Val D'ornain

Mairie

6 rue basse - 55000 Val d'Ornain

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Garot Frederic Val D'ornain

Garot Frederic

31 rue haute - 55000 Val d'Ornain

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage
Le Bras Freres (sarl) Val D'ornain

Le Bras Freres (sarl)

Route de mussey - 55000 Val d'Ornain

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration
Ecurie De Venise Val D'ornain

Ecurie De Venise

Hameau de venise - 55000 Val d'Ornain

poney club, concours complet d'équitation, piste de galop, pension, cours privé des cavaliers
Precheur Michel Val D'ornain

Precheur Michel

4 rue du moulin - 55000 Val d'Ornain

recharge climatisation, montage attelage, diagnostic automobile, contrôle et réglage géométrie, remplacement filtre à huile, remplacement filtre à air
Atelier Communal Val D'ornain

Atelier Communal

6 rue basse - 55000 Val d'Ornain

hôtel de ville, dépôt du cadastre, enregistrement des décès, organisation des élections
Lorraine Champagne Nettoyage Val D'ornain

Lorraine Champagne Nettoyage

9 rue haute bussy - 55000 Val d'Ornain

Dugny Sabine Val D'ornain

Dugny Sabine

5 route de mussey - 55000 Val d'Ornain

soins des mains, prestation mariage, soins du corps, maquillage permanent
Arno Auto Val D'ornain

Arno Auto

4 rue du moulin - 55000 Val d'Ornain

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Val d'Ornain

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Meuse

• Voir aussi les résultats à proximité de Val d'Ornain
Val d'Ornain est un village de 976 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Meuse. Son code postal est le 55000 et son maire est M. Jean-Paul REGNIER. Val d'Ornain s'étend sur 24.16 km² et dispose d'une densité de 41 habitants au kilomètre carré. Le village de Val d'Ornain connaît en moyenne 9 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Val d'Ornain, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !