Parc Sportif Du Manchet

• Abdos fessiers
  • Relaxation
  • Personal training
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Parc Sportif Du Manchet

sofysofy

Par , le 09/04/2013

Souvent, on va en montagne pour faire des randonnées mais de temps en temps, c’est sympa de varier un peu de sport. Si c’est votre souhait, je ne peux que vous conseiller le parc sportif du Manchet qui est situé à proximité du centre du village de Val d’Isère. On s’y rend facilement soit en voiture, soit par les navettes gratuites mise en place par la commune qui relient la vallée du Manchet au centre de Val d’Isère.

Le parc sportif du Manchet vous propose plus de 30 activités. Ce parc est très sympa car il offre des activités pour les petits comme pour les grands, pour les personnes seules cmme pour les groupes ou les familles. Vous pourrez y faire entres autres : du tennis (plusieurs terrains), du tir à l’arc ou la carabine, du foot, du rugby, du golf (avec un petit terrain pour s’exercer), de l’escrime, de la danse, de l’acrobatie, de la gymnastique (renforcement musculaire), de l’escalade, de la musculation. Il y a également un centre équestre avec des poneys et des chevaux pour de l’initiation, du perfectionnement ou des promenades et un fun parc avec des équipements tous niveaux et toutes disciplines pour les skates, roller, BMX…

Les accompagnateurs et moniteurs sont jeunes, dynamiques et très sympathiques. Ils sont très compétents chacun dans leur domaine et prennent leur métier à coeur. J’ai particulièrement aimé mon cours de tir à l’arc, j’ai découvert un sport que je ne connaissais pas du tout d’une façon très ludique et ca m’a beaucoup plu.

Essayez ce centre sportif, vous trouverez forcément une activité qui vous plaira ! Et, vous verrez, l’ambiance est très sympathique !

Vous êtes sur la page Parc Sportif Du Manchet à Val d'Isère. Découvrez d'autres Salles de sport à Val d'Isère, mais aussi les meilleures adresses Sport.