Fu Shan Sushi

8 boulevard lorraine
Vaires sur Marne

On trouve des restaurants asiatiques à Vaires sur Marne et dans toutes les villes de France ou presque : la cuisine des pays asiatiques s'est imposée de fait dans nos habitudes alimentaires. Vous avez déjà eu l'occasion de manger chez Fu Shan Sushi ? Parlez-nous de votre expérience.

1 avis sur Fu Shan Sushi

victooria8

Par , le 24/03/2016

Je ne vous conseille pas ce restaurant; j'ai reçu récemment leur carte dans le 77400, qui propose de nombreux menu et de plat, j'avais de suite envie de sushi dans le 77090 (c'était donc plus près de leur restaurant), j'ai donc appelé pour commander, elle a pris ma commande tout était parfait il était exactement 14h quand j'avais commander, mon ventre crier famine, 10 minutes après le restaurant m'a rappelé pour me signaler que le livreur ne voulait pas me livrer car il trouvait que cela était trop loin. Je tiens donc à vous signaler que ce restaurant a un manque de professionnalisme.

Vous êtes sur la page Fu Shan Sushi à Vaires sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Vaires sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.