Chambre D'hôtes La Carelle

Manche
Vains

Dans un cadre spacieux et exceptionnel de calme et de paix, vous serez accueilli chaleureusement dans la maison d'hôte La Carelle. Elle dispose de deux chambres nichées dans une bâtisse en pierre sur la baie du Mont-Saint-Michel. À votre fenêtre, vous pourrez apprécier une vue directe sur l'immense paysage des herbus qui s'étend jusqu'à la mer. Évelyne vous préparera personnellement un petit déjeuner copieux pendant votre séjour. Des vélos vous seront prêtés pour vous promener en pleine nature. Concernant les chambres, elles sont disposées au plein pied et se composent de deux chambres pour deux, l'une est accompagnée d'une chambre complémentaire avec deux lits simples séparés. Elles disposent chacune d'une salle d'eau et d’un WC particulier. Le tarif varie entre 50 € et 80 € pour un groupe de moins de quatre personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Carelle à Vains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.