La Taverne

Situé dans un cadre raffiné et contemporain, l'hôtel-restaurant La Taverne vous accueille à Uzès, sur une rue piétonne au sein d'une ancienne demeure charmante, bénéficiant d'un jardin d'été ombragé, agréable à profiter durant les beaux jours. Le chef propriétaire vous propose au restaurant une cuisine régionale de qualité, issue des produits du terroir. Sur les assiettes, vous pourrez savourer la brandade de morue, la brouillade aux truffes, le filet de taureau de Camargue, le filet de boeuf ou bien l'agneau sur son coulis de poivron rouge. 3 menus sont disponibles chaque jour, allant de 29 à 34€. La carte se situe autour de 23€.

Restaurant ouvert le lundi, du mercredi au samedi, le mardi soir et le dimanche midi.

• Climatisation
  • Bar
  • Mini-bar
  • Chambres non-fumeurs

1 avis sur La Taverne

serpentine

Par , le 23/08/2011

Cadre sympa et calme. Une jolie cour intérieur. Les chaises de la cour sont confortables. J'ai mangé du poisson qui était excellent ainsi que les légumes du sud. Ce que je me souviens comme plats : crevettes avec mangue (mes collègues ont aimé), du canard, de la raie, de la lotte, de la gardiane (viande de taureau avec du riz camarguais) et tant d'autres.... En dessert : glace nougat coulis framboises, glace réglisse, profiterole, un assortiment de gormandises (baba au rhum, glace fraise maison, mousse au chocolat, gâteau au chocolat avec morceau de noix, une cème brûlée), et tant d'autres... La crème brûlée est excellente (avis de mes collègues et du mien). Toutefois je n'ai pas apprécié la mise en bouche qui était des champignons de Paris en conserve arrosés de jus de citron ! Le fromage est assez bon. Nombreux choix de café et de thé. Menu à la carte à 26, 28, 29 euros. Propose aussi à la carte. Avec une dizaine de personnes avec apéritif et vin (en restant raisonnable), on s'en sort pour environs 45 euros. Les toillettes sont très propres et respectent les conditions d'hygiènes pour se laver les mains, adaptées pour les personnes handicapées. Je suis allée en juillet 2011. Toutefois à ce jour, le 24 novembre, je viens d'apprendre qu'une amie est retournée à ce restaurant et cette fois-ci elle a été déçue de la qualité des plats et de l'accueil du personnel. Cette amie dit que ça changé.

Vous êtes sur la page La Taverne à Uzès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Uzès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.