Signorini Tartufi

12 place dampmartin
Uzès

Signorini Tartufi, spécialiste de la Truffe a ouvert sa nouvelle boutique à Uzès, Place Dampmartin, juste à côté de la place aux herbes ! Nos produits ont aussi la particularité d'être déclinés en de nombreuses spécialités, comme les chips à la truffe, les fromages à la truffe, les risotto, les tagliatelles, les fettucines, toute une gamme de sauces et d'accompagnements, cèpes, huiles d'olives aromatisées, vinaigre balsamique et aussi en sucré comme le miel à la truffe. A la recherche de recettes de cuisines originales ou d'idées cadeaux, notre boutique vous accueille 7 jours sur 7, pour vous faire découvrir aussi sa gamme de vins locaux qui accompagneront à merveille vos projets de repas originaux et gourmands !

• Epicerie salée
  • Produits traiteur
  • Condiments
  • Vins et spiritueux

Vous êtes sur la page Signorini Tartufi à Uzès. Découvrez d'autres Epiceries fines à Uzès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.