Gîte De Christian & Andre Martinon

route de la madone
Utelle

Christian et André Martinon sont heureux de vous accueillir au sein de leur gîte qui se trouve à Utelle sur la route de la Madone dans un cadre chaleureux et calme. Se situant au premier niveau de la maison, elle a la capacité de recevoir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 40m². Durant votre séjour, vous disposerez de séjour sur cuisine ouverte avec micro-ondes, d’une chambre, de salle de bains avec WC indépendant et de grande loggia. Vous bénéficierez de chauffage électrique, de terrasse, de jardin avec mobilier et de balcon. Vous pourrez profiter de la piscine du restaurant attenant aux gîtes, des randonnées et du commerce sur place. La location du gîte est à partir de 265€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Christian & Andre Martinon à Utelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Utelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.