Gîte Martineco Borda

Ustaritz
Ustaritz

Situé dans le village d’Ustariz, la maison Martineco est heureuse de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et familiale pour un séjour agréable et pour découvrir la Côte et le Pays Basque. Labellisée Gîte de France et Bébé à Bord, elle vous accueille sur une superficie de 80m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Aménagé à l’étage de la maison, vous disposez une cuisine toute équipée, 3 chambres avec 3 lits pour 2 personnes et un lit pour une personne, une salle de bain, un wc indépendant et un balcon pour profitez de la belle vue. Le chauffage électrique est facturé en supplément. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin avec salon de jardin et barbecue. La location du gîte est de 480€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Martineco Borda à Ustaritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ustaritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.