Speak

• Sweatshirts

1 avis sur Speak

Mairana

Par , le 29/05/2018

Enseigne récente, je n'avais pas encore eu l'occasion d'entrer dans ce magasin. Nous recherchions quelque chose de précis pour mon mari et donc avons poussé la porte de ce magasin situé en face du Macdo de Ussel.

Ce qui nous a frappé au premier abord a été la luminosité de l'intérieur : pas de lumière jaune, pas de fioriture, juste une lumière naturelle, des murs blancs et de grands portants disséminés en quinconce de façon que tout soit visible dès le premier coup d'oeil.
Ici, les couleurs à voir sont les couleurs des vêtements, ils sont souvent en hauteur et disposés harmonieusement. On peut ainsi se promener autour des mannequins, des petits étalages savamment disposés et dispersés

J'ai été surprise par les prix tout d'abord, je pensais trouver des prix élevés car au premier abord on se croit dans un espace de luxe. Surprise donc !
Et puis, la qualité des articles présentés : de bon goût, aux couleurs douces de ce printemps : rose pâle, gris, vert pâle, bleu doux... Plus loin se trouve l'espace "été" aux couleurs plus prononcées.
Là encore, les prix sont doux, les matières douces au toucher : du lin, du coton, du viscose..

Les cabines d'essayage sont immenses, un grand canapé en cuir caramel offre un espace de détente et de repos....
La surprise a été à la caisse, le responsable m'a fait gratter un ticket... m'offrant 30% de réduction sur l'article de mon choix même le plus cher. Nous en avons profité pour réduire le prix du blouson de mon mari (parce qu'il avait trouvé exactement ce qu'il voulait ! mais le prix me faisait tiquer un peu )
Le prix ainsi réduit me convenait mieux !

la fidélité récompensée ! voilà ce qu'offre cette enseigne, j'y reviendrai parce que non seulement j'ai trouvé des vêtements qui me convenaient, mais en plus l'endroit invite à la découverte..

Vous êtes sur la page Speak à Ussel. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Ussel, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.