Chambre D'hôtes Le Clos Gardier

manche
Urville Nacqueville

La chambre d’hôte Le Clos Gardier est sise entre la Hague et Cherbourg. Le gite vous permet en même temps de profiter d’un paysage fleuri et calme à quelques mètres des sables fins de la plage. Dans un bâtiment en pierres, les propriétaires du lieu ont aménagé une chambre, notamment une suite de deux chambres pour accueillir quatre personnes. L’entrée, la douche et le WC sont tous particuliers aux hôtes. Au rez-de-jardin, une salle de petit déjeuner avec coin salon et espace cuisine équipée d’électroménagers et de poêle à bois est aussi mise à la disposition des hôtes. Le tarif par nuitée est à partir de 50 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Clos Gardier à Urville Nacqueville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Urville Nacqueville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.