Chambre D'hôtes Santerre

Urbès
Urbès

Situé dans le village d’Urbès, le propriétaire a aménagé sa propriété fleurie en chambre d’hôtes pouvant recevoir 8 personnes durant une nuit ou plus. Labellisé Gîtes de France depuis 2008, vous découvrirez 3 chambres d’hôtes confortables et spacieuses. La chambre Marine est dotée d’une superficie de 40 m2 pour 2 personnes et comporte une salle d’eau avec un wc indépendant, une TV et une literie 2 places. La chambre orientale a une superficie de 21 m2 pour 2 personnes équipée de TV, salle d’eau avec wc indépendant et une literie. Et la chambre Teddy avec sa superficie de 37 m2 est dotée d’une salle d’eau avec wc indépendant, un petit salon pouvant accueillir un couchage pour 2 personnes si besoin et une literie 2 places. Bénéficiez aussi de l’espace vert, du parking privatif, de la terrasse et du salon de jardin. Le tarif de location est de 60 € à 80 € la nuitée.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Santerre à Urbès. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Urbès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.