Sms (societe Multi Services)

82 rue andré chénier
Unieux

Pour mieux répondre à toutes vos demandes, notre entreprise multiservices est en mesure d'effectuer vos projets de :
- Aménagement extérieur
- Maçonnerie
- Terrassement
VRD : Voirie Réseau Divers et viabilisation
Fort d'une expérience de 15 ans et d'un savoir-faire confirmé, notre artisan vous propose des réalisations de qualité et adaptées à vos besoins ainsi qu'à vos envies.
En neuf comme en rénovation, notre maçon prend en charge la construction de tous types de bâtiments, notamment :
- Maisons
- Appartements
- Villas
- Locaux commerciaux
- Bureaux
Professionnel et polyvalent, notre paysagiste vous assure également la création et l'entretien de vos espaces verts, de votre jardin ou de votre parc.
Nous nous occupons ainsi de :
- La conception et la création d'espaces verts
- L'élagage des arbres
- La taille des haies et des arbres
- Le débroussaillage et le désherbage
- L'arrosage
- La tonte de pelouse
- Le ramassage des plantes mortes
N'hésitez pas à demander votre devis gratuit!

Vous êtes sur la page Sms (societe Multi Services) à Unieux. Découvrez d'autres Maçons à Unieux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.