Groupe Cristal Alpes

17 avenue jean marie meunier
Ugine

Rdc

GROUPE CRISTAL ALPES EST COMPOSÉ DE DEUX PROJETS DE TRAVAIL ET VENTE: 1º-CRISTAL ALPES ART & DESIGN: GRAVURE ,TRAVAIL  ARTISTIQUE SUR VERRE,CRISTAL,CUIVRE,BOIS,MÉTAUX RICHES ET AUTRES. 2º-CRISTAL ALPES INFORMATIQUE: DÉPANNAGE / RÉPARATION INFORMATIQUE VENTE DE OUTILS,PERIFÉRIQUES ET PIÉCES.

• Récupération de données
  • Nettoyage disque dur
  • Réparation informatique

Vidéo

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Groupe Cristal Alpes à Ugine. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Ugine, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.