Chambre D'hôtes L'ogliastru

L'ogliastru ucciani
20133
Ucciani

La chambre d’hôtes L’Ogliastru se découvre à Ucciani, au cœur de la vallée de la Gravona, dans un cadre tranquille, charmant et confortable. Pouvant accueillir jusqu’à 13 personnes, la maison met à votre disposition un salon avec TV, une salle à manger en commun et cinq chambres. Les chambres 1 et 2 disposent de lit double, de WC privé, de douche privée et de TV commune. Les chambres 3, 4 et 5 sont dotées de lit simple, de lit double, de TV commune, de douche privative et de WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de terrain, de parking, de connexion wifi et de rivière sur place. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 73€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes L'ogliastru à Ucciani. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ucciani, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.