Auberge De La Comtesse

4 place de la république
Turckheim

Le restaurant Auberge de la comtesse s’est posé à l’intérieur d’un édifice, fière de dresser son agréable devanture à Turckheim. Rendez-vous à quelques kilomètres de la charmante ville de Colmar pour vous laissez imprégner de la saveur des terres alsaciennes. L’Auberge de la Comtesse, c’est en effet un restaurant typique disposant d’un cadre contemporain et chic. A l’intérieur, vous allez vous régaler avec des plats typiques de la région. On cite entre autres la choucroute farcie de baeckeofe, le jarret rôti ou encore la tarte flambée à la façon du chef. Un voyage culinaire à ne pas manquer lors de votre passage dans la région.

• Cuisine du monde
  • Espace change bébé
  • Chèques Vacances
  • Formule buffet à volonté
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Auberge De La Comtesse à Turckheim. Découvrez d'autres Restaurants à Turckheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.