L'auberge Du Brand

L'Auberge du Brand, Maître restaurateur, vous ouvre ses portes au cœur du vignoble de Turckheim, dans un cadre traditionnel et moderne, avec son décor typiquement alsacien mêlant boiseries et colombages. A la carte, vous pourrez choisir entre les saveurs traditionnelles et les spécialités alsaciennes, notamment le dos de maigre rôti caviar d'aubergine, le filet de bœuf charolais au champignon aux frites soufflées, ou bien le grenadin de veau cuit avec mozzarella et jus au romarin. Le chef met à l'honneur les produits bio dans ses plats. Les menus sont à 18€ et la carte autour de 33€.

• Télévision
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

Vous êtes sur la page L'auberge Du Brand à Turckheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Turckheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.