Auberge Le Vert

• Animaux acceptés

1 avis sur Auberge Le Vert

pearl38

Par , le 16/08/2013

L'Auberge du Vert, perdue au milieu de la plaine de Tullins, ne paie pas de mine à l'extérieur mais on y mange très bien.
Les plats confectionnés avec des produits frais et de saison sont bien présentés et on se régale. Le chef n'est jamais très loin et il est facile d'échanger avec lui sur son métier qui le passionne.
Les prix sont justifiés par la qualité des produits.
Je connaissais l'adresse pour y être déjà allée il y a quelques années et je l'ai redécouverte avec bonheur.

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 17/08/2013

Le menu fait très envie et la présentation est jolie !

Alina

Commentaire de Alina, le 17/08/2013

Umm, la vue du jambon m'a ouvert l'appétit !
En revanche, la glace aux poivrons, je n'ai jamais goûté mais pourquoi pas ? il faut tout essayer dans la vie.

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2013

Le méli melo de jambon met l'eau à la bouche. C'est toujours sympa de pouvoir échanger avec le chef!

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2014

Des amis de Tullins me l'avaient fait apprécier (il y a longtemps) mais j'y retournerai volontiers.

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2014

Alina, la glace aux poivrons (un peu épicée) est délicieuse avec de l'agneau.
Certains cuisiniers innovent avec des glaces au basilic (avec des grillades) et des glaces à l'artichaut (avec de la volaille).
Mais il faut que ce soit relevé (à mon goût).

Alina

Commentaire de Alina, le 18/03/2014

Merci pour ces précisions Adeloupian ! Je note
Curieuse, je goûterai à ces glaces aux parfums innovants dès que j'en aurai l'occasion.

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2014

Souvent des établissements qui justement ne "paient pas de mine" réservent d'agréables surprises, comme cela me semble être içi le cas ... !

Vous êtes sur la page Auberge Le Vert à Tullins. Découvrez d'autres Restaurants à Tullins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.