Association Fo.r.e.t.

Route brive
19000
Tulle

"Association Forêt Réinsertion Environnement du Pays de Tulle
FO.R.E.T : une ""expérience"", des ""références""
Un besoin en entretien d'espaces verts, girobroyage, débroussaillage, évacuation des déchets verts, abattage, élagage et petite maçonnerie ?
FO.R.E.T situé à Tulle en Corrèze (19), est là pour vous !
Cette association loi 1901 a pour objet de : favoriser l'insertion sociale professionnelle de personnes rencontrant des difficultés d'accès à l'emploi.
Contribuer à la création d'emplois durables par la mise en place d'actions de valorisation et d'entretien d'espaces ruraux. Créer une dynamique de développement durable. FO.R.E.T est une entreprise d'insertion au service des collectivités locales, des entreprises et des particuliers. Ayant une équipe professionnelle avec un savoir-faire prouvé, FO.R.E.T vous propose des solutions adaptées à vos besoins. Nos services : L'Association Forêt Réinsertion Environnement du Pays de Tulle vous propose : Débroussaillage, Aménagement de Jardins et Parcs, Elagage Abattage, Aménagement de Paysages.
Débroussaillage: Travaux, Conseils, Gestion, Travaux de débroussaillage, Travaux de girobroyage.
Aménagement de Jardins et Parcs: Aménagement de jardins, Entretien de jardins, Aménagement de parcs, Entretien de parcs, Travaux de girobroyage, Petite maçonnerie, Aménagement.
Elagage, Abattage: Évacuation des déchets verts, Abattage, Élagage, Gestion, Conseils.
Aménagement de Paysages: Aménagement de jardins, Aménagement de parcs, Entretien de jardins, Entretien de parcs, Travaux de girobroyage, Petite maçonnerie, Aménagement."

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

Vous êtes sur la page Association Fo.r.e.t. à Tulle. Découvrez d'autres Jardineries à Tulle, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.