Tubuai

Tubuai qui est une île volcanique se découvre dans l'archipel des Aystrales en Polynésie française. Plus de 3000 habitants vivent sur une superficie de 45 km². La flore est riche en abondance mais pauvre sur la variété, on y découvre les bananiers, aitos, pandanus, tiaré Tahiti, hibiscus, anthuriums ou encore les lys. La commune dispose également diverses faunes terrestres et marines comme les sternes blanches, goélands, albatros, thons, thazards ou encore les poissons trompettes et les baleines à bosse. Une belle commune à découvrir!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tubuai à Tubuai. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Tubuai, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.