Les Saveurs Du Martzenberg

1 lieu-dit martzenberg
Truchtersheim

Des plats raffinés et originaux vous attendent dans le restaurant Les Saveurs du Martzenberg. Il est niché dans la ville de Truchtersheim dans un cadre soigné et champêtre. L'équipe est également accueillante et serviable. En plus, les plats sont bien dressés, vous y trouverez notamment du Filet de boeuf Rossini à 30 euro, du Ris de veau à 30 euro, du Pavé de Cabillaud à 27 euro, de la goujonnette de Saint-Pierre à 29 euro et Fois gras de canard à 23 euro. Au dessert, le chef va étonner vos papilles avec les gourmandises de la maison ou le crème brûlée aux aromates à 9 euro.

• Service en salle

1 avis sur Les Saveurs Du Martzenberg

mag41000

Par , le 30/04/2010

Le resto-bar lounge à la campagne... Et bien plus encore ! Pascal Burel et Marie Grussenmeyer ont ouvert les portes du premier restaurant bar Lounge... à la campagne, aux portes de Strasbourg, au coeur du Kochersberg. Que les amateurs de bonne cuisine ne s'y trompent pas, il ne s'agit pas là d'un concept de plus mais bien d'un endroit unique. Dans ce restaurant, votre table vous attend et l'endroit vous sort en effet du quotidien. Ouvert sur les champs, l'esprit naturellement zen des lieux vous éloigne des soucis et du stress du centre ville !

Vous êtes sur la page Les Saveurs Du Martzenberg à Truchtersheim. Découvrez d'autres Restaurants à Truchtersheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.