6 avis sur Troyes

Melusine57

Par , le 04/02/2018

Nous avons apprécié notre promenade au cœur du centre historique de la ville, le charme des maisons à colombages est indéniable !

Date de l'expérience : 03/12/2017

charlott12

Par , le 16/11/2011

Ville chargée d'histoire, riche en architecture diverse. De nombreux musées sont à visiter. Personnellement, la fois où j'y suis allee, j'en ai profité pour faire les magasins de destocks situés juste à côté de Troyes sur les communes de Pont-Sainte-Marie et Saint-Julien-les-villas, puis après, une visite du centre ville qui est assez pittoresque avec ses maisons en colombage. C'est à voir !

mcr9

Par , le 03/09/2011

Je trouve également que Troyes est une trés jolie ville. J'aime sa petite rue piétonne du centre ville ou l'on se sent comme dans un cocon : au calme et en sécurité.

julie93

Par , le 28/06/2011

Troyes est une ville de plus de 60 000 habitants... Pourtant, j'y ai passé quelques heures et j'ai eu l'impression d'être dans un petit village, il faut dire que j'étais dans la rue piétonne... Très calme, même au mois de juillet. Les alentours de la ville sont très agréables, avec notamment la Forêt d'Orient et le Lac d'Orient qui est le 3ème réservoir artificiel de France. Il se dégage de cette ville et de ses environs un sentiment de sérénité, de bien être et de paix.

Commentaire de Mababe, le 28/06/2011

Très joli ! J'adore cette architecture, ces belles maisons me font penser à la Normandie. Je ne connais pas du tout mais j'ai entendu dire que les soldes étaient très intéressantes à Troyes ! Merci Julie93 pour ce mini voyage !

Commentaire de Julie93, le 28/06/2011

Pour les soldes... J'ai entendu dire effectivement, mais je ne suis pas à vendre ! Lol.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 16/11/2011

Concernant les soldes, les magasins de destocks se situent sur les communes de Pont-Sainte-Marie et Saint-Julien-les-Villas, villes voisines de Troyes.

Commentaire de Mababe, le 17/11/2011

Merci pour l'info Charlott12 !

soaleas

Par , le 26/10/2011

Jolie ville, pleine de vie avec des gens vraiment sympa. Beaucoup de belles choses à découvrir, des musées des charpentes. Des concerts, des spectacles.

alex10160

Par , le 19/07/2011

Une superbe ville ! L'architecture est à voir elle est magnifique, je vous conseille " la rue des chats " qui est une rue très appréciée des touristes ! Le bouchon de champagne vous cache encore de nombreuses choses !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Troyes à Troyes. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.