Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

99 rue emile zola
Troyes

• Manteaux
  • Vêtements grande taille

10 avis sur Mim

LILI10100

Par , le 30/07/2012

Assez grand magasin avec beaucoup de choix varié possibilité d essayer sur place les vetements les vendeuses sont de tres bon conseil je recommande.

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Magasin je dirais parfait pour les filles et surtout les jeunes filles a la mode ! Prix attractifs ! J'ai acheter pleisn de choses pour peu ! Alors y'a de quoi etre heureux.

elo89

Par , le 06/06/2011

Boutique assez petite mais avec un large choix. Les tailles sont limitées et les prix raisonnable.

lethy

Par , le 25/02/2011

Vendeuses très sympathiques, large choix de produits de qualité !

FLO10160

Par , le 24/02/2011

Bon rapport qualité prix. Un choix varié. Magasin de vêtements mais aussi d'accessoires (bijoux fantaisie, écharpes, gants, ceintures....) et aussi un petit choix de chaussures pas trop cheres et à la mode. Grande cabine d'essayage.

fatidoudou

Par , le 13/01/2014

Mim de Troyes je m'y rend a chaque fois que je passe au centre ville, dans ce magasin on y est bien accueilli, lors d'essayage j'ai souvent des avis des vendeuses qui sont plutôt de bon conseil,je trouve qu'il y a un large choix de vêtements et souvent de qualité. Le rapport qualité prix est intéressant à mon gout.

LaTiteFee

Par , le 12/07/2011

Magasin plutôt petit et pas toujours bien rangé, mais on y trouve un large choix de vêtements et accessoires pour pas cher. Une promotion est possible pour les étudiants et leurs offres promotionnelles sont souvent très intéressantes.

lellaghzala

Par , le 07/07/2011

Bon magasin, pas cher avec beaucoup de choix, on y est bien accueilli. De plus, les étudiants bénéficient de réduction supplémentaire !

alex10160

Par , le 25/02/2011

Un très bon acceuil et des vendeuses de bons conseils. Petit magasin mais large choix.

jaiiiny

Par , le 14/01/2011

C'est pas mal comme magasin, mais petit !! Par contre les vendeuses sont agréables ! !

Vous êtes sur la page Mim à Troyes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.