Jennyfer

97 rue emile zola
Troyes

Découvre les meilleurs vêtements et accessoires chez Don't Call Me Jennyfer, la marque française tendance de prêt à porter féminin ! Doudounes, manteaux, jeans, pantalons, robes, shorts, t-shirts, pulls, vestes, chemises, maillots de bain, accessoires et des collabs tendances sont à découvrir tous les jours dans ta boutique Don't Call Me Jennyfer. Intéressée ? Tailles XXS à XL, pour toutes les morphologies et pour tous les styles, les vêtements ado, fille et femme, le prêt à porter et la mode pour adolescente sont chez Jennyfer.

• Tops
  • Vêtements grande taille

14 avis sur Jennyfer

LILI10100

Par , le 30/07/2012

Magasin pour ado assez tendance en revanche il n'y a pas au dessus de la taille 42 donc le magasin n est pas accessible pour toutes les personnes c'est dommage sinon les prix sont rikiki.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

J'adore j'adore !!! Je porte mon nom ^c'est trop joli, pas cher, il n'y a pas les grandes tailles malheureusement.

elo89

Par , le 06/06/2011

Boutique qui est plus centrée sur les jeunes, le choix de style est varié et complet. Par contre les tailles sont limitées.

FLO10160

Par , le 24/02/2011

Magasin vêtements et accessoires féminins. Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix et de styles différents. Dommage qu'il y fasse si sombre on ne voit pas assez bien les produits à cause de la lumière tamisée.

lethy

Par , le 17/02/2011

Facile d'accès ce magasin est bien situé. On y trouve souvent ce que l'on veut il y a un large choix de vêtements féminins, de plus les vendeuses sont très aimables, souriantes et savent bien conseiller. Prix plutot sympa.

fatidoudou

Par , le 13/01/2014

Quand j'y suis allée, j'ai été bien accueilli, je trouve que les produits en vente sont de assez bonne qualité. je ^trouve que c'est plus pour les ados, dommage que pour la plupart des produits les tailles s’arrête au 40/42. J'ai remarqué que les prix ont augmenté par rapport à quelque années, c'est bien dommage.

titiaa10

Par , le 23/11/2012

Beaucoup ado, donc du court mais pas mal de choix, magasin un peu trop petit a mon gout on s’étouffe vite.

LaTiteFee

Par , le 13/07/2011

Magasin spécialisé dans les vêtements pour adolescentes, les tailles restent limitées. Les prix sont très abordable mais la qualité n'est pas toujours là. (couture de travers, t-shirt qui perdent leur couleur, pantalon qui rétrécisse etc... ) Le magasin est rangé mais très peu éclairé car l'ensemble est noir (mur et sol). Les filles qui chercheront des vêtements plus classique ne trouveront pas grand chose ici. Les vendeuses sont très bien mais souvent occupées à ranger leur carton.

alex10160

Par , le 13/03/2011

Un magasin situé au centre ville, où l'accueil est sympathique et les vendeuses de bons conseils. Les prix sont raisonnables et le choix est divers.

jaiiiny

Par , le 14/01/2011

Meme enseigne que mon prénom et pour cela je l'adore !! C'est un magasin de jeune et idéale question prix ! !

soaleas

Par , le 24/03/2010

Magasin proposant des produits pour femmes minces. Je le trouve sombre comme magasin et il ya peu de place dans les cabines d'essayages. Les prix restent assez élevés quand meme.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

Magasin que je trouvais très bien au début mais maintenant qui est très cher.

lellaghzala

Par , le 05/09/2009

Magasin qui propose un style assez particulier. Dommage qu'il y ait eu une hausse des prix dernièrement.

Le 08/02/2010

Magasin que je trouvais très bien à son ouverture mais maintenant a augmenté beaucoup ses prix.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Troyes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.