Cak't

1 rue vauluisant
Troyes

Durant votre balade dans la ville troyenne, faites une petite halte gustative au Cak’T. Ce salon de thé a fait sa réputation grâce à son rapport qualité-prix. Il propose une ambiance chaleureuse et décontractante et vous invite à en profiter dans son cadre typiquement troyen et sa charmante petite terrasse. Pour la dégustation, vous adorerez les diverses boissons chaudes comme les chocolats chauds, le thé ou le café proposées à l’adresse. Pour les accompagner, il y a les produits de pâtisserie et de viennoiserie tels que les gâteaux aux noix, les biscuits framboises, les moelleux au chocolat, les tartes, … . Le prix au sein de ce salon est à moins de 10 euros. A visiter entre amis sans plus attendre !

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Cak't à Troyes. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.