Optique Du 14 Juillet

57 boulevard du 14 juillet
Troyes

Mélanie , opticienne diplômée, optométriste est heureuse de vous accueillir.

Après étude de vos besoins et de vos attentes, un devis vous sera remis gracieusement.

Mélanie, diplômée en optométrie et contactologie, vous propose un contrôle visuel ainsi que l'adaptation et le contrôle de vos lentilles de contact sur rendez-vous.

Pour accéder à notre magasin le parking de Gifi vous est accessible gracieusement et le parking du 14 juillet est situé juste en face. Pour celles et ceux qui souhaitent prendre le bus, descendez à l'arrêt Beurnonville des lignes 2/6/8/33,

Le tiers payant est pratiqué avec la plupart des mutuelles (Altéis, Mutuelles de france, SP santé, Petit Bateau, Prévadies,...)

lundi 13h30-19h30 du mardi au vendredi 10h00-19h30 samedi 9h30- 19h00

Actualités

des offres pour la rentré scolaire à ne pas manquer et plus -20% sur toutes les solaires.

Promotions

Offre 2eme paire high tech -50% sur la ème paire à choisir dans tout le magasin, verres avec options (amincis, anti-reflets,...) et monture même de marque

1 avis sur Optique Du 14 Juillet

mel0607

Par , le 01/04/2009

Accueil très convivial, je suis ravie de mes lunettes et du professionnalisme de l'opticienne qui m'a conseillée. En plus les prix sont très attractifs. Conseil, prix, accueil, service, sont les mots clé pour cet opticien avec un large choix de montures.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Du 14 Juillet à Troyes. Découvrez d'autres Opticiens à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Santé.