Saveurs Et Félicité

15 rue georges clemenceau
Troyes

Saveurs et Félicité est un lieu de détente et de calme où règne la convivialité dans un cadre naturel et verdoyant.
Si la santé passe par l'estomac, et c'est important, prendre aussi soin de son bienêtre moral y contribue tout autant.
Donc après avoir satisfait votre estomac et vos papilles, prenez aussi soin du reste.
Un espace dédié au sein de Saveurs et Félicité est spécialement spécialement réservé aux soins énergétiques, holistiques, hypnose rapide ou Ericksonienne, que vous prodiguera Marie-France en toute confidentialité.
N'hésitez pas à appeler pour de plus amples renseignements.

Vous êtes sur la page Saveurs Et Félicité à Troyes. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Santé.